Chapitre 40

963 156 61

La tempête battait son plein, le vent faisait pencher les arbres dont les branches et les feuilles se balançaient dangereusement dans une chorégraphie inquiétante. La pluie clapotait furieusement sur le sol boueux. Taehyung avait été le dernier à sortir de la maison et à peine la porte avait été ouverte que le vent c'était engouffré faisant claque tout ce qui était possible de claquer. Ils avaient du se battre pour fermer la porte et une fois fait il se retrouver le nez face à un première éclair, sous les yeux écarquillés des deux amis toujours sur le perron. Jungkook déposa son regard sur Tae totalement pétrifié.

«-Hyung, commença Jungkook doucement mais il faut croire que la tempête était beaucoup trop bruyante puisque Taehyung ne réagit même pas, HYUNG ! répéta t-il cette fois si bien plus fort faisant détourner le regard de son ami, JE SAIS QUE TU AS PEUR MAIS S'IL TE PLAÎT ME LAISSE PAS TOUT SEUL !»

Taehyung ferma les yeux et prit une immense respiration avant de crier de tout ses poumons.

«-JEON JUNGKOOK JE VAIS TE BUTER !»

Ce à quoi le plus jeune ne répondit que par un regard désolé remplis d'une pointe de malice et d'inquiétude. Ayant peur de changer d'avis, Taehyung attrapa la mains de Jungkook et se mit à courir traversant le bois. Taehyung cru mourir une bonne cinquantaine de fois, le tonnerre grondait, le ciel se déchirait et son âme semblait s'être envolé tellement il avait peur en cet instant. Quand à Jungkook il s'était mit à courir à toute jambe sans jamais lâcher le plus vieux même si il courrait bien plus vite, il avait conscience qui si il le lâchait Taehyung ne se relèvera jamais. La foudre frappait souvent très proche d'eux et ils ne pouvaient nier qu'ils étaient effrayer à l'idée de se la prendre.

Il n'avait qu'à traverser la forêt, ça ne devrait pas leur prendre beaucoup de temps.

Mais c'était sans compter la noirceur de la nuit, le vent déchainer qui avait détruit tout les repères que Jungkook possédait et qui les empêchait d'avancer. La pluie les fouettait et Taehyung était sûr qu'il finirait noyer dans ses vêtements tellement ils étaient trempé. L'ambiance inquiétante et oppressante n'aidait en rien et bien évidement sous la panique aucun n'avait pensé à prendre de lampe torche.

Jungkook tirait Taehyung par le bras alors que celui-ci commençait à fatiguer. Il n'avait jamais été aussi sportif que Jungkook malgré qu'il soit une vraie pile électrique. Le plus jeune ne pouvait pas lui dire qu'ils étaient perdu en pleine nuit pendant une tempête alors qu'ils étaient déjà assez paniquer et que Tae semblait prêt à s'effondrer à tout moment. Son cerveau fonctionnait à toute allure alors qu'il les faisait courir dans tout les sens faisant tout son possible pour ne pas entrer en contact avec les arbres.

Un nouvel éclair éblouit la forêt et Jungkook profita de cet instant pour détaillé les lieux. Ses yeux eurent le temps de voir le seul détail que même la tempête n'aurait sur bouger et immédiatement Jungkook reprit foie. Tout n'était pas fini, il pouvait encore sauver Jimin ! Jungkook se mit à courir en direction de la grosse pierre dont il avait l'habitude de croiser à chacun de ses passage tout en hurlant à Taehyung qu'ils étaient bientôt arriver. Celui-ci ne répondit que d'un nouvel hurlement de frayeur lorsque le ciel gronda une nouvelle fois. Jungkook n'était pas très croyant et pourtant il suppliait tous les dieux pour pouvoir arrivé à la fin de cet enfer.

Aussitôt dit aussitôt fait, ils aperçurent enfin la sorti de la forêt menant à la falaise. Cette fois pas le temps de s'attarder sur la vue, Jungkook tirait toujours Taehyung à bout de bras vers la petite descente qui donnait sur la plage. A croire que leur supplice n'était pas finit, la mer était monter et ses vagues frappaient voilement pendant que le sable venait leur piquer les yeux s'envolant avec le vent, tout ça dans la nuit si sombre que l'on ne distinguait à peine ce qui se trouvait en face de sois. Jungkook n'avait alors pas perdu de temps et hurlait à s''en explosé les poumons le prénom de Jimin alors qu'il se protégeait les yeux du sable grâce à son bras. Ils avancèrent face au vent du mieux qu'ils pouvaient et bientôt Taehyung rejoignit Jungkook dans ses hurlements ne sachant même pas qui était ce Jimin ni même à quoi il ressemblait.

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now