chapitre 6

135 11 0

désolé je devait mettre le chapitre hier :/

pdv d'alice

La femme d'hier nous guide jusque dans une grande salle. Elle est occupé par une grande table en son milieu et des chaises autours. La femme nous fait signe de nous assoirs. Je prend place entre grey et le prince. Je souris au prince mais il se détourne. Qu'est ce qu'il a lui aussi!!? Un écran s'abaisse devant nous et les deux puissances apparaissent. Quoi elles ne seront même pas là pour de vrai!? je m'enfonce dans mon siège, déçu et faché. La fille prend la parole.

-Bonjours comme vous le savez, vous êtes là pour connaitre nos plans de guerre. Donc nous allons vous les présenter mon chers.. à vous

-Bonjours.. Donc voici le programme durant le mois prochain la prêtresse son enchainé et ses amies si besoin resterez au chateau. La prêtresse s'entrainera avec le prince. Dans deux semaines aura lieu le mariage du prince puis deux semaines après nous lancerons une attaque. Ma chère finnissez ..

- Il y a des règles ici. La prêtresse les apprendra avec notre fille,Annika. Pour les autres s'est simple : pas de fête pas de sortie. respect envers les haut placer. Respect de l'heure et des ordres. Et nous devons savoir ou vous êtes à tout heure..

-Sinon vous vous exposer à de grave danger, nous.

l'écran s'eteins et on reste muet quelques minutes.c'est tout!? Ils n'ont rien d'autre à dire? il ne nous on même pas demander notre avis!  Quand soudain une femme apparait, elle ressemble à ailyon donc je suppose que s'est sa sœur..

-Vous avez des questions?

-Oui je voulais parler aux toutes puissances mais je n'ai pas pu..repondis-je

-Mes parents sont indisponibles.

-Quand alors?

-Jamais.Ecouter si vous avez quelque chose à dire dite le moi prêtresse.

-Ok.. Je veux pas faire la grande guerre. Sa fait si longtemps que la paix règne. Pourquoi ne pas chercher un terrain d'entente?? il suffirait de m'envoyer là bas en tant que représantante et..

-hors de question vous seriez tuer.

-Elle a raison mon ange et puis je.. on doit se venger..

-se venger?

-Enfin.. oui se venger quoi!

-..hum ok mais moi je vous previens faire ça ça me dit rien ..

Tout le monde se tait et au final on se lève. Quand on sort de la salle je soupire, ça ne va pas ce passer comme je l'espérais. ailyon nous propose d'aller a la piscine et de commencer le tout demain. je repond pour tout le monde.

-Ouais! et au fait tu vas te marier? avec qui?

-Hue.. je veus pas en parler.

je ne dit rien mais me promet de lui en parler seule à seule.

Nous retournons dans nos chambres et nous préparons. Une fois arrivé à l'entrée de la piscine nous rejoignons siri mo' saffire ailyon et sa soeur : annika. Vasher n'est pas la j'aurais dû m'en douter,j'aurais dû le parier même. Je me demande vraiment se qui à pu se passer hier soir.. alors que je suis le groupe je commence à avoir mal à la tête comme si j'avais trop bu et des souvenirs de la soirée me revienne, le prince seul dans son coin.. la dance .. la discussion. Je me fige et fait tomber ma serviette. Alors c'est moi ...la mariée !! Mes yeux se pose sur ailyon. Il doit avoir compris car il baisse les yeux et l'expression de son visage change. Il est triste?

-Je suis.. oh..mon dieu!.Ailyon....Ailyon je veus des explications!!... repond moi bon sens c'est quoi ce bordel!!

-Je peut savoir ce qu'il se passe! Me demande grey en jettant des coups d'oeil au prince

ESPOIR [TOME 2]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !