Ma vie est redevenue normal. Je suis une adolescente comme une autre à présent. J’ai toujours voulu être cette fille sans aucun souci et qui vit dans un monde parfait.

Pourtant je ressens comme un vide dans ma poitrine. Les jours avancent et ce vide s’accentue. Une partie de moi-même a disparu. Je ne sais plus qui je suis.

Il y a quelque mois  j’étais cette fille forte et courageuse. J’étais une guerrière. Je m’étais enfin sentit à ma place dans mon rôle de combattante.  Je savais que je devais honorer l’héritière que j’étais. Tout n’a pas été si facile mais je connaissais mon rôle à jouer.

Mais je me suis perdu. Après la disparition des deux mondes je n’étais plus moi-même. J’étais l’héritière d’un immense pouvoir et quelque secondes plus  tard je n’étais plus qu’une banale lycéenne. J’ai l’impression d’avoir échoué.

Pourtant je devrais être heureuse d’être au côté de tous mes proches. Car dans moins de 10 jours c’est mon anniversaire. Si le monde était resté tel qu’il l’était, le jour de mes 18 ans j’aurais dû faire un choix : Vivre dans le monde des humains ou partir à The guardia. Un choix qui m’aurait sans doute anéantit auparavant.

Mais je pense qu’à cet instant précis, j’aurais choisi d’être une gardienne.

La suite dans le TOME 2 ...... ( Je ne sais pas encore la date de son commencement)

New WorldLisez cette histoire GRATUITEMENT !