Perdue

94 2 0

J'ai appelé le meilleur ami de Timoté.

Il va sûrement aller le voir.

Il veut que j'aille à leur quartier. J'ai dit que j'irais pas le voir à l'hôpital car il va penser que je peux tout lui pardonner. Je suis perdue. Sur ma télé, j'écoute Echo-Jason Walker. Les larmes aux yeux, j'essaye de réfléchir. Je sais pas quoi faire. Je crois que je vais rester toute ma journée enfermé. Je veux pas. Putain. J'en ai marre.

18h48...

Le meilleur ami de Timoté est venu me chercher en voiture, nous sommes allés en bas de chez Timoté. Il se doutait pas que j'allais venir. Il était rentré de l'hôpital car j'avais reçu un appel de sa mère.

Il savait toujours pas pourquoi je l'avais quitter.

Arriver chez Timoté, je demande à Mathieu (le meilleur ami de mon ex) si il pouvait aller chercher se pauvre con, sans lui dire que j'étais là. J'attendais 5 minutes, puis j'entendis Timoté dire mon prénom.

En me voyant:

Timoté: A t'es là!

Moi: Vient là dépêche toi.

T'es con. Franchement, ouais. c'est bien ça. T'es qu'un enculer. Un bâtard. Tu me sers à quoi en fait? a que dalle. Depuis octobre 2013 tu me fais du mal. Depuis se putain de moi tu me dis que tu vas changer et tu le fais? Non. Monsieur en a rien à foutre! Bah très bien moi aussi j'en ai rien à foutre. C'est dommage que hier sur ton Facebook j'ai découvert que tu allais à la plage avec les filles et que tu parlais à une des deux filles! Hein! Je t'avais jurer. Jurer que je te quitterais si tu leurs parlais. Maintenant toi et moi c'est finis. Là peut être tu comprendras dans ton cerveau de merde!

Timoté: Mais, je ne suis même pas aller à la plage. Je leurs est mit un faux plan! Et puis l'autre jour j'ai parler juste deux minutes à Zoé.

(Je ne vous ai pas dit qui était c'est deux filles, et pourquoi je ne voulais pas absolument que Timoté leur parle. Il y a 8 ans, mon père c'est mit avec une femme. Elle avait deux enfants, une de mon âge. Je l'a connaissait bien car c'était déjà ma copine, elle s'appelle Marine. Et l'autre fille s'appelle Zoé, elle connaissait Marine aussi depuis longtemps. Mais quand j'ai commencé à faire des après midi avec Marine, bah Zoé était des fois présente avec nous. Elle est devenue ma meilleure amie. Mais pendant les vacances de Juillet 2014, je me suis disputer avec Marine violament verbalement, elle me traiter. Pour moi c'était ma soeur. Bref et Zoé c'est mise du côté de Marine. Du coup on se parlent plus. A pars Zoé et Marine qui sont toujours aussi proche. Et voilà. Je veux pas que Timoté traîne avec ses filles là car il y a deux mois il restait tout le temps avec elles, ils étaient dans le même collège. Il préférait même rester avec elles que moi! Alors que Marine, Zoé et moi on se parlait. Mais elles ne comprenaient pas ma jalousie, et pourquoi je réagissait comme ça. Quand vos deux personnes les plus chères vous rende jalouse et que votre mec préfère rester avec elles vous pété un plomb! Bref voilà je vous ai expliquer)

Moi: Ta gueule, arrête de me mentir encore, c'est clair. C'est moi qui parle et tu fermes ta gueule. Maintenant j'en ai marre. Je t'ai pardonné trop de choses. C'est plus possible. Plus tard je serais mieu que toi.

Timoté: Misken, tu seras sur les trottoirs, sale pute.

Moi: C'est ça le respect? Putain, j'ai était trop conne d'être sortie avec un mec comme ça. Aucuns respect pour sa meuf. Ta perdu ton père (son père est mort), tu viens de perdre ta tante (sa tante lui parle plus) et maintenant tu m'as perdu. C'est dommage non?

Il me mit un chassé (un coup de pied dans le ventre). Je lui gueulais dessus en disant qu'il avait aucuns respect. Qu'il faisait pitié et que j'espère qu'il ferais pas ça à sa prochaine copine.

BREF. Je le traiter encore. Je lui disait tout se qui me passer par la tête. Il ne parlait plus. J'avais eu le dernier mot. Son meilleur ami nous regardait. Il soufflait. Il disait à Timoté qu'il était con. Moi je faisais semblant de vouloir partir. J'attendais un appel de ma meilleure amie, quand Timoté m'a dit de l'écouter:

Timoté: Hier je t'es dis que j'allais changer, là tu m'en gueule pour quelque chose qui datte de 20 jours, wch! (Il était un peu du genre racaille).

Je lui disait que depuis octobre il me disait qu'il allait changer.

Mathieu le meilleur ami de Timoté prit la parole:

Mathieu: Bon. Vous vous aimez. Timoté t'es con, t'as pas de respect. Milla, laisse une dernière chance à Timoté! Putain j'ai le seum. Il y aura plus de soirées, plus d'après midi...

Je pris la parole.

Moi: Sur la vie de ma mère, de mon petit frère, sur ta vie, sur tout que c'est la dernière des dernières chance que je lui donne. La prochaine fois. C'est vraiment finis. et non Timoté je veux pas faire de pause. Dernière chance.

Timoté: Tu veux que je sois comment?

Moi: Attentionné, que tu es du respect, pas me taper, avoir des gestes de tendresse, prouver que tu m'aimes et puis pas traîner et parler avec des filles et pas de soirée.

Timoté: Ok, si c'est ça pour toi un mec parfait je vais le faire.

Moi: On verras si tu tiens cette fois ci t'es paroles.

Dans ma tête je me disais qu'il fallait qu'il arrête de dire des choses qu'il ne ferait pas. Je sais c'est bête de lui avoir pardonné. Mais c'est mon premier grand amour. Je l'aime. On a pleins de projets, il connaît ma famille, je connaît la sienne.

On verra bien si il changera vraiment...

cette histoire prouvera sûrement si les mecs bien existent encore! Merci de lire mon histoire. Mettez des commentaires si vous le souhaitez. Prochain chapitre tout de suite, j'écris.

Mon histoire, ma vie. Pour ados.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !