Holly.

"Dakota?"

J'étais choquée, ma sœur était désormais l'une des poupées d'Harry. Elle n'avait pourtant rien à faire ici!

"Holly?" hurla t-elle, surprise. Elle couru dans mes bras, me serrant de toutes ses forces. Elle avait dû avoir tellement peur... Elle m'avait tellement manquée. Sérieusement, elle était comme ma meilleure amie, et je ne pensais qu'à elle lorsque je parlais de m'échapper. J'aurais juste espéré ne jamais la voir dans cet endroit.

"Vous vous connaissez?" demanda Harry en fronçant les sourcils.

"C'est... ma sœur" répondis je doucement. Il hocha la tête doucement. "Hum, ok, bien. Juliet, je te charge de tout apprendre à Dakota à propos des règles, comme tu avais fait à l'arrivée d'Holly." Il quitta ensuite la chambre, encore surpris.

Dakota s'assit sur le lit de Kylie, entre Anna et Macy. Elle était paralysée par la peur et avait enfouit son visage entre ses mains. Une de ses habitudes, lorsqu'elle était anxieuse.

"J-Je veux retourner à la maison" dit elle en frissonnant. "'Kota, tu ne peux pas partir" répondis-je alors qu'elle commençait à pleurer. Je m'approchais de son lit et m'asseyais à coté d'elle. "Crois moi, tu t'y habitueras. Suis juste les règles d'Harry, et il ne te fera rien."

Après que Dakota eut apprit les règles de la maison, toutes les filles se présentèrent, comme à mon arrivée. Ensuite, Liz et Jess lui firent visiter la maison de poupées.

Une fois revenues, nous regardâmes un autre film. C'était tout ce que nous pouvions faire, de toute façon. C'était vraiment ennuyant. Nous ne pouvions que regarder des films, lire, dessiner, faire du sport ou manger. Je ne sais pas... la liberté me manquait.

Nous étions à la moitié de Pitch Perfect quand Juliet jeta un coup d'œil à l'heure. "On doit aller préparer à manger pour ce soir" soupira elle en se levant de son lit. Direction: la cuisine.

C'était toujours désordonné et agité dans la cuisine, mais c'était bien comme cela. Il y avait de la farine partout, et les sauces étaient étalées sur le sol. Je me rappelais, quand on faisait le petit déjeuner, notre bataille de nourriture. Je souriais à ce souvenir.

J'avais toujours aimé cuisiner, et nous avions toutes notre propre tablier avec notre prénom dessus. Nous étions toutes en train de cuisiner, donc, mais Juliet nous surveillait, comme les grands chefs dans les cuisines des restaurants.

Nous riions toutes de la blague de Macy quand je remarquais Dakota. Elle était immobile, dans un coin de la pièce. Je me dirigeais vers elle.

"Allez, viens, la maison n'est pas si mal ma belle" dis je, mon bras autour de ses épaules.

"Qu'est ce qu'il t'es arrivé? Tu es comme l'autre folle de Juliet" me répondit-elle en roulant des yeux. Elle partit rejoindre Evie et Sarah pour prendre les boissons.

Pensait-elle réellement ça de moi? Étais-je vraiment comme Juliet? Je n'avais jamais remarqué à quel point j'avais changée en étant ici.

"Bien, retournons en haut pour nous changer" s'exclama Juliet en frappant dans ses mains.

Non, je n'étais définitivement pas comme elle.

// à table //

"Tu aimes la maison, Dakota?" demanda Harry, une pointe de sarcasme dans la voix.

"C'est... hum. Cool" répondit elle à Harry. Il posa sa main sur sa taille et elle sursauta. Elle devait vraiment être effrayée, là.

Harry se pencha à l'oreille de Dakota et il lui murmura quelque chose que je n'entendis pas. Je la regardais, confuse. Elle baissa la tête. Elle devrait s'y habituer, ce n'était pas si mal d'être ici, finalement. Jésus, je me transformais vraiment en Juliet.

The Dollhouse | h.s (v.f)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !