Chapitre 2 ~Connaissance~

177 8 1

• P.D.V Naomie •

J'allais m'assoir mais un abrutit s'assit juste avant moi.

Moi : T'es con ou tu le fait exprès ? Dis-je énervée

... : Enchantée de faire ta connaissance aussi. Dit-il d'un air moqueur

Moi : C'est pas le moment de te foutre de ma gueule ! Et puis pourquoi quand j'arrive tu t'assois ? Tu veux me saouler ?

... : Houuuuuuu elle a du caractère la petite !

C'est a se moment la que je le défia du regard. Mais au moment ou mes yeux rencontrèrent ceux qui se trouvaient en face que je me retrouva hypnotisée par ces yeux d'un noir captivant. Ils étaient aussi noir que la nuit, ils étaient durs mais moqueurs en même temps, ils avaient se côtés profond qui me subjuguais de plus en plus. Quand tout d'un coup il me dis :

... : T'aime mes yeux a s'que je vois ! Dit-il en arborant un merveilleux sourire qui laissait paraître ses dents parfaitement blanches et alignées.

Moi : J'allais t'en parler tiens ! Répliquais-je avec un regard moqueur.

Il allait répliquait mais je me retourna brusquement et partis en faisant un signe de la main un sourire incrusté sur mes lèvres. En partant j'entendis le gars crier de loin.

... : On se reverra !

Ces dernier mots me produirent des frissons qui me parcoururent le long de la colone vertébral. Quand je regarda mon portable il était 18:30h alors je pris le chemin du retour, mais je sentais un regard sur moi, un regard qui me brûlais la peau. Discrètement, je balayais les alentours du regard, soudain mes yeux rencontrèrent deux prunelles noirs. Ces prunelles je les reconnaîtraient entre mille. Encore lui...

Je me dépêcha de regagner mon appartement et j'y retrouva mon beau-père assis devant son IMac. Je lui fit un bisous et retourna dans ma chambre me reposer, je n'avais pas faim. Je fut prise dans les filets de Morphée.

"Éclipse d'une journée"

"Beauty And A Beat" résonnais dans ma chambre. Je pris mon portable et éteignit mon réveil qui sonnais. Je me leva et alla dans la salle de bain prendre une douche. Je fis couler l'eau chaude sur mon cou et mes cheveux, l'eau chaude relaxais mes muscles. Je me savonna le corp laissant agir le démêlant dans mes cheveux. Quand je sortis de la douche en chantant et enroula une serviette autour de mon corp et sécha mes cheveux avec une serviette plus petite. Quand je retourna dans ma chambre je pris des habits confortable pour l'avion. Je me vêtis d'un leggings noir avec un débardeur blanc, je mît une veste militaire et des Doc. Martens noirs. Je laissa mes cheveux bouclés lâchés et partis dans la cuisine me prendre un bol de Spécial K avec du lait et je m'instala devant la télé a regarder Show le Matin sur D17 (les français connaissent certainement) et oui il était 8h et je devais partir a 9h a aéroport. Quand il fut enfin 9h je partit a l'aéroport accompagnée de ma mère qui allais prendre l'avion avec moi. Quand nous arrivâmes nous mîmes nos valises dans la soute et passèrent la douane. Quand on embarqua après 20 mins d'attente nous nous installâmes à nos places et nous décollâmes. C'est partis pour IBIZAAAA.... ! Pendant les 45 mins de vol je ne pensais qu'à lui, ce garçons, avec ses yeux aussi noir que la nuit et avec pleins de... Secrets, oui c'est ça ils cachaient des secrets. En arrivant a Ibiza je descendus de l'avion.

Moi : Maman je vais deux minutes au toilettes récupére les valises et je te rejoins a la voiture.

Isa : Okey. Ne tarde pas trop.

Moi : Oui oui t'inquiète.

Isa : A tous de suite.

Moi : A toute.

Je partir en direction des toilette et me lava mon visage que je n'avais pas maquillé. Je resortis et pris mon téléphone pour regarder mes messages : 2 messages et 2 appels manqués. Je regarda les messages :

Message de Luana (Ma meilleure amie).

De Luana Ma Vie ❤️

A Naomie Ma Besti 💜

BÉBÉ !!! Quand est-ce que t'arrive ??? Je viens te chercher de soir a 21h sois prête ! Bisous je t'aime 💕

Ha elle est mignonne ma petite Luana ! Ah oui pardon je vais vous décrire Luana, alors : Elle s'appelle Luana Dupit elle habite a Ibiza mais l'année prochaine elle pars a Berlin pour vivre avec sa mère. Je la connais depuis notre naissance (sans déconner !) Elle est blonde au avec les cheveux long jusqu'au milieu du dos (saloppe ! Hahaha non je rigole) elle est moyenne et très très fine elle a 14 and aussi et a les yeux Bleus/Verts, on dirait qu'ils sont pixelisés, elle est parfaite, si belle !

-Conversation par messages-

De Naomie Ma Besti 💜

A Luana Ma Vie ❤️

- MA PUCEEE !!! Je viens d'arriver ! Je suis a l'aéroport, je vais a ma voiture et je rentre. Je serais prête a 21h, je dors chez toi ?

- Okey ma Belle ! Oui alors prend un sac et un Maillot !

- Okey a se soir ma belle je t'aiiiime ❤️

- Moi Aussi ❤️❤️

-Fin de la conversation par messages-

J'ouvre le deuxième message :

De MimiZozo 👩🐯

A Nao Lapin 👩🐰

Ma Nao Lapiiiin ! Lulu m'a dit que tu arrivais aujourd'hui !!! On se voit bientôt pour mon anniv' !! Je t'aime ma bébé ❤️👩🐰

Alors voilà ma deuxième meilleure amie : Zoélie Kehlf elle est assez petite et a les cheveux courts et lisses marrons très foncé, elle a des formes la ou il en faut, en fait non elle est très bien foutu ! Un cul et des Seins. Les yeux marrons elle habite a Ibiza et on se connais depuis 7 ans !

Je lui répond :

De Nao Lapin 👩🐰

A MimiZozo 👩🐯

Ma CHERIIIE !! Ça va ? Oui je viens d'arrivé ma MimiZozo ! On se voit bientôt ! Je t'aime ma Puce ❤️❤️❤️😘

Voilà maintenant les appels, alors mon père et ma mère, merde elle m'attend je range mon téléphone et m'apprête a courir quand je percute quelqu'un et on tombe au sol.

Moi : Tu peux pas faire attention Merde !?

Il rigole se lève et me temps un main pour m'aider que je prend volontiers. Je remet mes cheveux correctement et le regarde. "Oh non !"...

_________________________

Voilà mes Loulous ! J'espère que c'est assez long ! Mais comme je publis un chapitre par jour bah je les fais pas trop long ! J'espère que vous aimez ! Je sais même pas si des gens lises mon histoire mais bon tant pis ! Ciao bisous a tous 😘

#Belieber

THE Bad BoyLisez cette histoire GRATUITEMENT !