For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Chapitre 13 : Choc Anaphylactique

2.3K 154 59

Drago commença par vérifier si ses fonctions vitales étaient toujours en marche. Pour assommer Hermione Granger, il fallait y aller fort. Il chercha son pouls. Il battait de manière irrégulière mais il était toujours là. La secrétaire ouvrit la porte à la volée et hurla en voyant sa patronne dans les pommes.
-Espèce d’idiote ! Cessez de hurler et aller chercher un médicomage. Tout de suite ! lui cria dessus Drago profondément agacé. Il n’y a donc personne de compétent ici ! 
-Her.. Hermione ? 
Weasley était totalement défait. Il avait baissé sa baguette et soudain, il paraissait totalement dégonflé. Quand il vit qu’il approchait, Drago leva sa baguette magique et la pointa vers Weasley.
-Tu crois pas que tu as assez fait de connerie comme ça ? lui lança-t-il d’un ton aigre. Dégage espèce d’abruti de Pitiponk dégénéré.  
Drago souleva Hermione Granger dans ses bras. Elle était légère comme tout. Sa remarque avait figé Weasley sur place.
-Il arrive quand ce médicomage ? cria-t-il alors qu’il la posait sur le canapé. À la Saint-Glinglin ?
-C’est toi le Pitiponk dégénéré. Enlève ta sale main pleine de doigts de ma femme.
Weasley le poussa et s’agenouilla auprès de sa femme. Il passa sa main velue sur la bouche de Hermione Granger. Drago s’était relevé et écarté. Quel balourd ce Weasley ! Drago se retourna quand il entendit des pas se rapprocher. Il était à deux doigts de tout expliquer quand il vit Potter dans l’embrasure de la porte. Il se figea et sentit la colère lui chatouiller les narines.
-Émilie ? C’est ça votre nom ? Vous êtes une attardée mentale ou quoi ?
-Je.. je..
-Je.. je.. la singea-t-il. J’ai dit médicomage pas Harry Potter. Ce n’est pas parce qu’il a vaincu vous-savez-qui qu’il est capable de sauver quelqu’un qui vient de se prendre un sort!!
-La ferme Malefoy ! Tu te prends pour qui pour... Hermione ! 

Drago leva les yeux quand Potter se précipita vers son amie évanouie sur le canapé. Il se passa la main sur le visage d’un air consterné. Ils faisaient bien la paire ces deux là. Deux crétins empotés.  Comment Granger avait-elle pu les supporter toutes ses années ? Potter se releva et dans ses yeux brillaient un air de vengeance.
-Qu’est-ce que tu as fait Malefoy ?
-Moi ? Rien du tout. Pourquoi tout le monde pense que c’est toujours de ma faute ?
-Parce que c’est toujours de ta faute !  Hey ! où tu vas comme ça ?
-Je me casse. Je vais pas rester là à me faire insulter par un mec défiguré et par son balourd d’acolyte débile.
Drago lança un regard méprisant à Weasley qui caressait toujours son épouse en lui murmurant des choses à l’oreille.
-Un mot de plus Malefoy et je t’en colle une.
-Va te faire foutre. Tu me touches et Auror ou pas Potter, tu vas le regretter amèrement. 

Un combat de regard débuta entre eux deux. Drago savait qu’il ne devait pas baisser le regard. Tant et si bien que lorsque le médicomage arriva quelques minutes plus tard, ils ne bronchèrent pas d’un millimètre.
-Que s’est-il passé ici ?
-Rien Kingsley. On gère, répondit Potter du bout des lèvres.
Drago tourna les yeux vers le Ministre et n’arriva pas à cacher tout son agacement et son mépris.
-Vous direz à Granger que je suis désolé mais que je n’ai pas pu rester une seconde de plus en compagnie de Potter même en attendant qu’elle se réveille.
-Monsieur Malefoy, essaya de le retenir le ministre. Attendez-moi dans mon bureau.
-Je vais partir et si vous voulez m’en empêcher, vous n’avez qu’à me faire arrêter arbitrairement.  Ce ne serait pas la première fois.
Drago passa à côté du Ministre qui le retint par l’avant-bras.
-Vous savez qui est la dernière personne qui m’a attrapé l’avant-bras ainsi ? C’est le Seigneur des Ténèbres. 

Kingsley le lâcha immédiatement et Drago se fraya un passage vers la sortie. Il était furieux. Son rendez-vous ne s’était pas du tout passé comme prévu. Il se dirigea vers les ascenseurs et jeta un regard noir à la personne à côté de lui. Cette dernière baissa le regard. Alors qu’il sortait dans le hall, il tomba nez à nez avec  un roux qu’il détermina comme étant un Weasley.
-Encore un Weasley ? Mais c’est pas possible, vous vous reproduisez plus vite que les mouches !
Il sortit de l’ascenseur profondément agacé.
-Monsieur Malefoy, vous auriez une minute pour la Gazette du Sorcier ?
-Non. Je peux savoir ce que vous avez tous à me faire chier aujourd’hui ? J’ai déjà eu deux de vos collègues ce matin et ils ont fini dans le lac. Alors à moins que vous ne vouliez finir la tête la première dans la fontaine, lâchez-moi la grappe.
-Drago !
Drago reconnu la voix de sa belle-sœur. Manquait plus qu’elle ! Il leva clairement les yeux au ciel et s’enfonça dans la foule qui arrivait en masse. Il finit par transplaner devant chez Tanya. Il hésita à y aller mais il la vit entrain de s’occuper de son jardin dans un petit short en jean et un débardeur blanc qui laissait entrevoir son soutien-gorge noir. Il toussa pour signaler sa présence. Elle tourna les yeux et son visage s’illumina.  

La vie secrète de Drago MalefoyLisez cette histoire GRATUITEMENT !