Le début.

52 2 0

Le résume était un peu court et difficile a comprendre mais vous allez mieux comprendre car je vais vous la raconter dans les moindres détails.

Aujourd'hui j'ai 15 ans. Et dans ma tête tout est chambouler. Je crois que je suis presque a la fin de ma vie. C'est la fin du monde pour moi.

Mais j'ai un petit copain et une petite sœur de cœur que je ne veux pas quitter donc je reste forte pour les garder. C'est les seules personnes qui me redonne le sourire. Au mois de mai j'ai fais une tentative de suicide et c'est grâce a mon ex que je suis encore la .. Il ma sauvé la vie.

Les gens ont appris que j'avais essayer de mourir et sa n'a rien changer, ils continuaient a m'insulter. Et ils continuent toujours. Avec ma mère on a porter plainte deux fois. Sa c'est calmer un peu.. Après c'est revenu. J'ai l'impression d'être dans un cochemart ..

Aujourd'hui nous sommes le mardi 26 août et je suis chez moi dans mon lit. En train d'écrire. Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui .. Ce soir je dois aller manger avec mon copain au kebab, j'espère ne pas croiser des gens que je n'aime pas ... Mais je suis sur que sa sera bien quoi qu'il arrive parce que tant que je suis avec lui tout va bien.

Vous devez vous demandez pourquoi les gens m'insultent comme sa ? Et bien .. Moi aussi je me pose cette question.. J'me dis que peut être je suis maudite ou pas comme les autres je sais pas c'est difficile. Mais le truk que je comprend pas c'est que je suis une fille gentille, douce, rigolote, un peu fofolle mais j'ai un cœur en or. Je comprend pas du tout.. Un jour j'espère être tranquille. Recommencer une nouvelle vie.

Il est 11h34 et j'ai toujours peur de mes journées. Ma tête est rempli de penser...

Voilà ma première histoire.

Chronique d'une ados.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !