Chapitre 3

280 14 0

Je me lève difficilement, on a beaucoup parlé hier soir avec Angie, je m'entends vraiment bien avec elle, elle est déjà partit, elle a laissé un mot sur mon bureau. Elle a écrit: " Passe une bonne journée ma nouvelle amie. xx Angéline" Je fouille dans mon armoire des vêtements pour aujourd'hui, il fait un peu frais aujourd'hui vu le temps, il fait gris et on peut voir le vent faire virevolter quelques feuilles, je décide de prendre un débardeur noir et un slim noir et un petit gilet blanc. Je prends des sous vêtements et mes produits, je vais faire ma toilette dans les douches communes. Bien sûr, les douches sont mixtes mais du moment que personne ne m'embête ça me va. 

Je marche jusqu'aux douches, il y a du monde quand même, je me trouve une cabine, j'entre, ferme délicatement le rideau avant de déposer mes affaires sur le banc. Je me déshabille et plis mes affaires avant de les mettres dans un sac. Je me détache les cheveux et fais couler l'eau. Je me savonne, puis me lave les cheveux avant de les rincer puis d'éteindre l'eau. Je tourne pour prendre l'après shampooing lorsque quelqu'un m'attrape et me plaque contre le mur à carreaux. J'ouvre les yeux et découvre mon voisin, Zayn, devant moi avec un large sourire, mes poignets dans sa main droite et sa main gauche sur ma bouche. 

" Alors Clark, gênant comme situation non? Je t'avais prévenu que tu savais pas à qui tu parlais. Franchement.. t'es plus sexy sans tes vêtements, vraiment, regarde moi ce corps! Tu me donnes envie de te prendre tout de suite" répliqua Zayn avant de mettre sa main droite qui tenait mes poignets sur ma hanche, il se colle à moi, je sens qu'il se durcit... Je reste figée, je le regarde dans les yeux, il a des beaux yeux quand même. Je me sens vulnérable, il fait exprès, il veut que je le désire, mais ses mots... m'excite beaucoup. 

" T'as envie que je te prennes ici? Que je te fasse jouir?"s'exclama ce jeune brun en descendant sa main vers mon entre jambe, je gémis automatiquement face à cette suprise, il se rapproche de moi et prends mes lèvres. Je le pousse directement et le gifle. 

" Non mais qu'est-ce qui te prends te venir? Mais t'es un malade! Va te faire soigner mon pauvre, tu ressembles à un psychopathe! De quel droit tu te permets de venir et me toucher comme ça! On se connait même pas! Et puis comment tu m'as trouvée? T'es vraiment bizarre.." criai-je, en m'enroulant dans ma serviette. 

" Tu ne me connais pas Clark. Je vais te faire souffrir, je vais te faire regretter d'avoir essayer de me tenir tête et de me gifler en public, je ferai bien pire, t'inquiète pas, tu souffrira tellement, oh oui, je te ferai souffrir bébé."répliqua Zayn en se recoiffant les cheveux, " Oh, et pour savoir comment je t'ai trouvé, t'es passé devant moi dans le couloir, en fait, je suis au K20, on est encore voisin, bébé, je t'ai suivis puis je t'ai attendu devant le rideau mais ça prennait trop de tempsbébé et puis, j'ai bien fais de rentrer, t'es plutôt bonne hein. Bon bébé, on se voit tout à l'heure, si je reste trop longtemps je vais te faire jouir comme tu l'as jamais fais. " 

Il quitte la douche, je reste bouche bée avant de m'habiller et vite sortir, il est trop bizarre, on se connait à peine et il me veut déjà du mal? Il me fait pas peur, il l'a fait exprès mais la sensation que j'ai eu quand il s'est collé à moi et que j'ai sentis son érection et surtout quand il a mit sa main sur mon intimité,il est trop bizarre.. C'est la première fois que je me sens faible devant quelqu'un mais que j'essaie par dessus tout d'être forte. Je n'y arrête pas d'y penser. 

Je me dirige vers ma salle de cours, j'entre et découvre une grande salle. Je m'assois toute seule vers le milieu de la grande salle qui doit compter au moins une centaine de places. La salle se remplit peu à peu, une fille s'installe à côté de moi et un garçon que j'ai déjà vu se met à ma gauche, il me sourit puis écrit un truc sur ma feuille. 

" Salut, Harry. On s'est vu à la cantine quand Zayn t'a un peu mal parlé..." Je lis son mot, et écris sur son petit cahier " Hey..Mindy..oui je sais." Puis il ne répond pas à mon mot. On est en cours de maths, et je comprends pas trop.. l'heure passe vite, je sors en vitesse avant que quelqu'un m'interpelle. 

" Mindy, attends! " rétorqua Harry alors que je m'arrête pour l'attendre avant de reprendre mon chemin " Hey... Mindy, je me disais qu'on pourrait déjeuner ensemble, on se connait pas mais on pourrait s'apprendre à se connaître.. je sais que c'est bizarre mais je ne suis pas comme Zayn... " dit-il avant de me sourire 

" Harry.. c'est ça? heu...oui, pourquoi pas, je me sens un peu seule sans Angéline.. " déclarai-je 

" Angéline? C'est ta colocataire? Elle est.. spéciale comme fille quand même.." 

" Non, elle est normale" dis-je en riant légèrement en pensant aux trucs bizarres qu'elle fait comme faire des gémissements d'animaux afin de me faire rire " Elle est comme moi..enfin...elle s'habille bizarre mais elle est très très bien comme fille, elle est géniale. Même si on vient de se connaître.." 

" Je pense que oui vu le sourire que tu fais quand tu parles d'elle..  au fait tu sais.. je veux pas paraître comme un pervers mais tu devrais changer tes rideaux de chambre chez toi... " annonce Harry en baissant la tête 

"Heu.. quoi? " dis -je en rigolant 

" Tu sais..heu.. dimanche soir j'étais chez Zayn dans sa chambre et je fumais à sa fenêtre et j'ai entendu de la musique vers chez toi et j'ai regardé mais ce n'était pas du tout mon intention et je t'ai vu... en sous vêtements... et j'ai appelé Zayn, et on t'a regardé, je voulais être honnête avec toi parce qu'on vient juste de se connaître et je voulais quand même te le dire parce que ça me fait bizarre... voilà." 

" Ah...heu...ce n'est rien, enfin, je t'en veux pas, c'est moi j'aurai dû..enfin bref, allons manger.." 

Le temps passe vite en compagnie d'Harry, son sourire est magnifique et sa fosette je vous en parle pas! II peut devenir mon ami maintenant, il m'a parlé des fêtes qu'il faisait chez lui dans sa grande maison, il m'a invité ce week end à venir faire la fête, il m'a parlé de Zayn, qu'il est plutôt distant et il parle pas beaucoup, je ne lui ai pas raconté de ce qu'il s'est passé ce matin avec lui parce qu'on se connait à peine. Après avoir finit de parler, on est allé en cours, l'après midi est passé très très vite, Harry est un ami extra, je suis contente d'avoir fait sa connaissance, je pense qu'on va devenir de très bons amis ! 

Toute la semaine, je suis allée en cours avec Harry, il est vraiment géniale comme garçon. Et le soir avec Angéline, ils sont géniaux! Bon, ce week end, c'est la fête, et je compte bien me défouler ! 

An Addicted Love.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !