Chapitre 16 : drunk

281 17 3

Point de vue Marry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue Marry

Ça fait 10 minute que je marche avec zayn vers une destination qui met encore inconnue. Et sa me fait bien chier.

-On vas où ? questionnai je Zayn pour la centième fois alors qu'il fait que me soupirer pour la centième fois.

Désespéré, par son manque de réponse, je trottine vers lui. Parce que oui il marche plus vite que moi et se gentlemen ne m'attend même pas. Arriver à sa hauteur je met mes mains dans mon manteau comme lui la fait avec son pull. Je tourne ma tête vers lui et le regarde fronce les sourcils trop submergé par ses pensé. Il avait mis une casquette noir se qui cache ses beau cheveux brun. C'est fou quoi qu'il porte il rest tres beau. Faut bien l'admettre, il est peut être arrogant mais y a de quoi avec cette tête d'ange et se corps d'apollon on peut s'en venter.

-Arrête de me fixer.

Zayn sort de ses réflexion en tournant sa tête vers moi. Je sens mes joues rosir ce qui m'incite à  tourner la tête le regarde river devant moi mal à l'aise de mettre fait démasqué, encore. Je le vois s'arrêter devant une grille d'un parc ou je n'ai jamais mis les pieds. Je m'avance vers lui pas très sûr de se qu'il conte faire. Peut être qu'il vas me tuer comme dans ces série de serial killer. Il vas me découper en morceau pour finalement enterrai chaque partie de mon corps dans un coin de la ville. Wow, stop ! Je crois que je suis trop rester devant Netflix. Il me fera rien.

Je le vois s'accroupir devant la grille en croisant ses mains entre elles puis il tourne sa tête vers moi. Ne comprenons pas se qu'il veut que je fasse je fronce les sourcils.

-Je vais pas rester longtemps comme sa alors bouge toi, me dit il en désignant ses mains jointe. Je hausse les sourcils en comprenant se qu'il veux faire.

- Au non ! je te fait pas confiance tu vas me lâcher à la dernier minute !

-Putain je savais que j'allais le regretter, murmure le brun a lui même, Je vais pas te lâcher aller vient

Je le fixe droit dans les yeux pour voir si il y a pas des trais qui me prouverai qu'il ment. Je m'avance vers lui pose mes deux mains sur ses épaules et commence à poser mon pied droit ensuite la gauche sur ses mains.

-D'accord maintenant essaye d'arriver de l'autre côté de la grille, je hauche la tête même si je suis pas sûr qu'il me vois. Mais aucun mots peut sortir de ma bouche, j'essaye de me concentrer et me dire que je peux le faire. J'arrive à escalader la grille et me retrouve de l'autre côté maintenant. Je vois zayn faire la même chose que moi sans difficultés. Il remet sa casquette correctement et ses mains dans sa poche.

Second Chance  [Z.M]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !