-TEN-

24 10 0
                                    

PRÉCÉDEMMENT

Dounia: Chahrazed?

Chahrazed: Hmm?

Dounia: Merci.

Elle me lança un simple signe de tête. Je partit dans la chambre et me coucha. J'étais vraiment fatiguée, on peut dire que c'étais une journée pleine d'actions. 

______________________________________________________________________________

  Je suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m'atteindre.  

PDV DOUNIA

J'avais passé la nuit à penser à ce qui m'est arrivée. J'ai à peine pu fermer les yeux, je changeais de positions à chaque dix minutes, j'enlevais la couverture, la remettait sur moi bref tous ça pour essayer de dormir, mais sans résultat. 

Je prend mon tél afin de voir si je n'ai pas reçu de messages ou appels. Par chance, je l'avais mis dans la poche de mon manteau et non dans mon sac. Mais même à ça, c'était l'un de mes sacs préférer. Le perdre comme ça, dans de tels circonstances, me fous le seum. Je sais que vous devez  vous dire que je suis vraiment conne de penser qu'à mon sac, mais comprenez que c'était un de mes sacs préférer, offert par mon frère. Je l'aimais tellement en plus,  il était tellement beau. 

Je suis le genre de meuf qui aime bien s'habiller et être présentable. Je ne fais pas ça pour plaire aux autres ou quoi que ce soit, non c'est uniquement pour moi. J'aime être belle voilà tous. J'adore les beaux sappes, maquillages, chaussures bref tous ces trucs la. J'ai toujours rêvé de travailler dans le monde de la mode, mais mes parents se sont opposés. Il préférait que je travaille dans le domaine de médecine, alors je les ai obéits. Aujourd'hui encore, mon rêve reste toujours le même. J'aurais aimé monter ma propre entreprise, créer ma propre marque, faire quelque chose à mon nom. J'aime être infirmière, mais c'est pas ce que je voulais réellement. 

Je fesais un tour dans les résaux sociaux quand j'entendis un bruit provenant de l'extérieur. L'angoisse monta en moi. Et s'il était revenu? Et s'il s'était attaqué à Chahrazed? Je me releva du lit et je mis à la recherche de quoi me protéger. C'est l'une des chambre de Chahrazed et du peu de choses que je connais d'elle,  il devrait bien y avoir un gun ou un couteau cachés quelque part. Je fouilla dans les tiroirs de la commande, rien. Placard, rien. Je cherchai en dessous du lit et  remarque une boîte dissimuler au fond. Je l'ouvrit avec précaution et sans surprise, je trouva une arme. C'était petit mais ça fesais l'affaire.

Je marchais sur la pointe de pied pour éviter de faire le maximum de bruit. J'ouvre la porte avec délicatesse et pars en direction du salon. Il y avait la porte du balcon ouverte. J'y vais sans faire de bruit, sinon je risquerais de me faire prendre. Je m'avançais en direction du balcon et plaqua le pistolet sur ma poitrine. Je savais vraiment pas comment l'utiliser. Me connaissant, je me tirerais sur moi, plus tôt que sur la personne. Je fesais un compte à rebours dans ma tête.

3-2-1

Je braqua mon arme sur la personne. 

Elle: La seule personne que tu risque de tuer ici, c'est toi. 

Chahrazed.

Elle avait dis ça en même temps qu'elle fumait sa cigarette et d'un ton moqueur.

Elle avait dis ça en même temps qu'elle fumait sa cigarette et d'un ton moqueur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
La Mort Est Ma Seule Raison De VivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant