Chapitre 15 : Fuck boy

362 19 15

Point de vue Marry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue Marry

Arriver au lycée Harry et moi sortons de sa voiture pour aller rejoindre nos amies. Je vois directement Jess qui saute sur le dos de Niall, c'est deux la ne se lâche plus depuis que je l'ai es surpris en train de faire des trucs pas très catholiques lors de la dernière soirée.

-Hey enfin vous arriver, nous crie Jess lorsqu'elle nous vois. On les rejoint et commencer à parler. Je tourne ma tête sur le parking et surprend zayn près de sa voiture en train de tripoter perry alors quelle lui aspire sa bouche, une vrai torture a voir. Bien sûr il préfère qu'on le vois avec des p*tes qui serons toujours prête à écarter leur jambes à la moindre occasion. C'est sûr que sais pas moi qui le laisserais me traiter comme sa.

-Jai une blague les guas écouter ! Sort tout d'un coup Niall. Je retourne la tête vers lui pour me concentrer sur mon amie et pas une vielle ordure qui a honte de rester avec moi.

- Au putain pas encore, grogne Liam alors que Harry et moi rigolâmes déjà.

-Alors qu'est-ce qu'un ordi Apple sous l'eau ?? Il nous regarde tous à tour de rôle et en se retenant de rigoler alors que chacun hausse les épaules ne trouvons pas la réponse.

-Un Mcdo, il éclate de rire alors que Liam le regarde de travers, vous avez compris la blague un Mc-do, je suis trop drôle. Il essuies les quelques petite larmes de rire en continuant de rigoler, seul. La sonnerie du lycée sonne nous indiquant qu'on doit se rendre en cours.

-Mon pote les blague c'est vraiment pas pour toi lui dit Harry en le tapant sur l'épaule.

-Ohhh mon chérie viens avec moi, Jess le prend par le bra pour le ramener en cours avec elle.

-Attender j'ai une autre...

-Niall ta geule !! geule Liam alors que moi je suis plié de rire avec Harry. J'en ai marre de ces gosses.

Je me dirige en maths la seul matière ou je ne suis pas avec mes amies et ou malheureusement il y'a un plan de classe. Et comme mon mauvais karma m'aime je me suis retrouver à côté de Zayn.

Assise au font de la classe en dessinant sur mon cahier j'attend que le prof viens. Je sens la chaise à mes côté bouger signe que zayn a décider de suivre les cours aujourd'hui. Je continue mon dessin sans le calculer. Le prof arrive et le cour commence.
Concentrer - pour une fois- à se que dit le prof je fronce les sourcils en regardant l'exemple qu'il écrit sur le tableau puis je mord le bout de mon crayon.

-Pss princesse t'a un crayon j'ai oublier ma trousse, me souffle Zayn. Je le regarde un instant de travers puis redirige toute ma concentration au tableau. Il se fou de ma geule votre pote là. La bipolarité sa se soigne.

Second Chance  [Z.M]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !