Prologue

116 6 5

Elle avait tout juste 19 ans quand ça s'était produit. C'était arrivé lors de la semaine de la rentrée après les vacances de Noël.

A la télévision et sur les réseaux sociaux, tout le monde parlait de ce scientifique devenu fou qui s'était enfermé dans son laboratoire sous-terrain.

Pour une raison inconnue, le gouvernement central avait essayé de boycotter l'affaire et les journalistes au plus proche du bunker du scientifique n'avaient eu le droit à aucun commentaire de la part des forces de l'ordre déployer sur le terrain.

L'affolement et le chaos se propagea à l'ensemble de la population lorsqu'une fumée blanche et épaisse enveloppa la Terre entière. Après que la fumée se fut évaporée, la population l'appela le "Brouillard". Mais personne ne savait ce qui en résulterait.

Des gens avec des maux de tête insoutenables, présentant des signes d'agressivité extrême, des changements corporels impossible à imaginer remplirent les hôpitaux. La population mondiale s'inquiétait de la recrudescence des cas.

Le gouvernement central se trouva dans l'obligation de trouver un territoire assez vaste pour contenir le nombre croissant de personnes présentant l'anomalie provoquée par le "Brouillard" car l'hypothèse d'une épidémie avait été suggérée.

Afin de rassurer la population, le gouvernement central demanda aux individus présentant l'anomalie, ou des symptômes correspondant à l'apparition de l'anomalie, de se diriger le plus rapidement possible vers le territoire qui leur serait attribué jusqu'à ce que les scientifiques trouvent un remède.

Ne souhaitant pas provoquer de conflits entre la population humaine et les personnes atteintes de l'anomalie, ces dernières décidèrent à contre cœur d'obéir à la demande du gouvernement.

Il y eut pendant deux semaines environ des centaines de voitures se dirigeant vers "Forest Home", le nom donné par le gouvernement central au territoire attribué aux personnes atteints de l'anomalie.

La population mondiale se senti plus rassurée lorsque les portes de "Forest Home" se refermèrent sur les derniers arrivants.

Tout le monde reprit sa vie comme si les individus au sein de "Forest Home" ne posaient plus aucuns problèmes, comme s'ils n'existaient plus. Tout le monde voyait les choses de cette façon. Tout le monde sauf le gouvernement central qui vit ces personnes comme une opportunités à saisir.

En effet, les personnes ayant été atteints par le "Brouillard" développèrent des capacités hors du commun. Tous leurs sens étaient décuplés, leur force était impressionnante même pour la plus petite personne d'un groupe. Leur vitesse, elle aussi, était tout bonnement hallucinante. Ces personnes furent également dans la capacité de changer de forme. D'après les archives du scientifique fou ayant relâché le "Brouillard", ce dernier aurait permit aux cellules du corps de créer un ADN supplémentaire à celui humain. Pour une raison qui échappait aux autres scientifiques, il avait choisi l'ADN de loup. Ce fut donc sans surprise que les changements corporels des personnes affectées correspondaient à ceux de loups. Ce qui étonna les scientifiques fut la capacité de transformation totale en loup.

Suite à cette découverte, le gouvernement se mit en accord avec les dirigeants des personnes atteintes pour mettre en place un programme d'entraînement intensif afin de les former au combat. Si les dirigeants avaient été moins égocentriques, ils auraient pu éviter à leur peuple la souffrance qu'occasionna la mise en place de ce programme.

Quand les scientifiques annoncèrent qu'il serait impossible de trouver un remède à l'anomalie, le gouvernement central prit les choses en main et décida, toujours en accord avec les dirigeants de "Forest Home", d'utiliser les personnes ayant suivit le programme d'entraînement pour les déployer en zone de combat ou à risque, ou de les utiliser en tant que force de l'ordre. Ne souhaitant pas que ces individus pensent à s'enfuir, le gouvernement fit injecter une puce explosive dans ces agents de terrains.

Un jour, alors que les morts du côté des "Anomalies", nom journalistique donné aux personnes atteintes de l'anomalie, étaient en forte croissance, un homme, ayant réussi à éviter "Forest Home", décida de venir en aide au peuple Anomalies. Lui aussi avait cette anomalie. Mais, le fait d'avoir vécu en dehors de "Forest Home" lui avait permit d'acquérir une puissance incroyable.

Etant plus fort et largement plus dominant que l'ensemble des dirigeants Anomalies, il prit le pouvoir et rassembla les meutes en une seule grande meute. Cette période fut courte mais le passage à une seule meute apporta des combats de dominance afin que chacun trouve sa place dans la hiérarchie de la meute. Le peuple Anomalies décida de l'appeler l'Alpha. Certains étaient réticents à sa prise de pouvoir, mais les actions qu'il mena pour le bien de son peuple conquit presque tout le monde.

Le gouvernement central voulait le faire évincer, car ce nouveau dirigeant demandait certaines choses que le gouvernement ne pouvait lui refuser. Pourquoi ? Parce que, d'une façon encore inconnue, l'Alpha arrivait à communiquer avec les médias humains qui faisaient circuler ses demandes. La seule façon d'obtenir ce que l'on souhaite pour son peuple est d'obtenir la faveur de l'opinion publique, ou de convaincre les humains du bien fondé de ses demandes.

Depuis sa prise de fonctions, l'Alpha avait arrêter le programme d'entraînement et avait également fait de son mieux pour limiter les expérimentations menées sur son peuple. Récemment, il avait réussi à convaincre la population humaine de laisser les plus jeunes du peuple Anomalies de reprendre les cours hors du territoire de "Forest Home". Quasiment tous les lycées et écoles privées du pays avaient répondus affirmatif à la demande d'intégration d'élèves Anomalies. Une grande victoire pour le peuple Anomalies.

Cependant, une question avait été posée et travaillée avec l'Alpha. La sécurité des élèves. Depuis l'annonce de la permanence de l'anomalie provoquée par le gaz, des groupuscules anti-Anomalies étaient apparus, traitant le peuple Anomalies de bête de foire et de monstre devant rejoindre leur véritable maison : l'Enfer.

L'Alpha avait attribué à chaque combattant Anomalies, une école ou un lycée à surveiller et à protéger. Seulement une dizaine d'école et de lycée avaient été sélectionnée par l'Alpha, au vu du peu de jeunes dans le peuple Anomalies.

Ce fut donc de cette façon que beaucoup de personne du peuple Anomalies avaient redécouvert le monde humain.

Et ce fut surtout de cette façon qu'Ada retourna dans la partie humaine, affectée à la sécurité du lycée dans lequel elle étudiait avant le "Brouillard".

The wolf and the humanRead this story for FREE!