Chapitre 39

922 130 44

Le tonnerre claquait, le vent sifflait à en faire trembler les volets, et les éclaires éblouissaient tour à tour la pièce sous les yeux écarquillé de Jungkook qui était si paniqué par toutes les informations qui affluaient en masse jusqu'à son cerveau, avait finit figé. Il tentait désespérément de remettre tout ce qui se passait dans l'ordre, alors que juste à côté de lui Taehyung s'agitait, sursautant à chaque bruit et s'accrochant désespérément au t-shirt de son meilleur ami qu'il essayait tant bien que mal de faire revenir de ses pensées. Il avait beau le bouger dans tout les sens, répéter son prénom avec différente intonation, le supplier, le serrer aussi fort qu'il pouvait, Jungkook restait de marbre.

Tout d'abord, il avait fait un rêve érotique avec Jimin, alors qu'il se considérait comme hétéro, et qu'il pensait que Jimin était comme son frère, et que celui-ci n'est même pas humain, tout ça alors que son meilleur ami dormait dans ses bras. Puis il a été réveiller par Tae qui lui a dit qu'il y avait une tempête dehors. Tae a peur des orages. Les orages sa fait du bruit. Quand il y a de l'orage, il y a des éclairs. Les éclaires sa fait peur. En rajoutant le vent, et la solidité de la bâtisse comparable à un vieillard prêt à se casser la hanche à la moindre brise, tout ça ressemblait à une vrai apocalypse. Heureusement qu'il ne sont pas dehors ou a dormir dans des tentes ça aurait pu être pire... Pire encore, pensa Jungkook, ils auraient pu être sur la plage pendant la tempête, avec la mer qui se déferle violemment ...

La mine de Jungkook, au paravent presque inexpressif, se décomposa. Il revint aussitôt à lui et bondit du lit alors que Taehyung regardait la scène dans l'incompréhension. Il vit Jungkook chercher ses affaires et retourner toute la chambre jusqu'à enfin retrouvé ses chaussures qu'il peinait à enfiler. Il y eut un nouveau claquement faisant sursauté Tae, après quoi il reprit sa respiration doucement pour se calmer et se dirigea vers son ami.

«-Kook qu'es que tu fous ? lui demanda t-il les sourcil froncer

-Je...Chaussure ! Dehors ! Tempête ! Danger! Jimin! Dit il complètement affolé, il perdait tous ses moyens au point de ne même pas réussir a enfiler ses satanées chaussures, ses mains tremblant beaucoup trop

Taehyung s'abaissa et malgré qu'il était lui aussi paniqué à cause de l'éclair qui venait d'illuminer la pièce, il ne fléchit pas. Ses yeux avait pu voir pendant se peu de temps bien plus que de la simple panique dans les yeux de Jungkook. Il y avait de la peur, de l'angoisse, des remords, de l'inquiétude et bien d'autre sentiments qui mêlé à la panique créaient en Jungkook une perte total de ses moyens. Et Jungkook s'en voulait tellement de ne pas réagir comme les grands héros qui savent toujours agir rapidement et efficacement, lui n'était même pas capable de mettre ses chaussure alors comment pouvait-il sauver Jimin ?

Cette pensée lui transperça le cœur et autant de sentiments en si peu de temps le poussait si à bout que de petite perle d'eau salé commençait à embué ses yeux. Il essayait de les retenir même si il sentait sa gorge se serrer pendant que ses mains tremblantes tiraient sur sa chaussure. Mains qui firent bientôt recouverte par celle de Taehyung.

«-Hey, calme toi...avait-il dit peu confient, toujours à l'affut à cause de la tempête, respire et explique moi doucement

-Je...Dehors il y a quelqu'un...Et il est blesser et tout seul, lui répondit le plus jeune entre de grandes respiration qui l'aidaient à s'exprimer clairement, s'il te plaît Tae aide moi, finit il par lui supplier»

Le plus vieux prit une grande respiration à son tour. Il allait devoir affronter une de ses plus grande peur, sortir en pleine tempête. Il allait devoir traverser une forêt, sois la chose la plus déconseiller en cas d'orage. Lui, Tae la poule mouillé, Tae qui ne dort jamais sans Lapinou trop chou, son fidèle doudou, Tae qui avait la phobie atroce des orages, du tonnerre, et de la tempête. Il soupira et ses mains, qui au par avant était sur celle de son ami, dérivèrent sur ses chaussures. Il l'aida à les enfiler et lui fit calmement ses lacets sous le regard larmoyant de Jungkook. Taehyung fit de même pour la deuxième chaussure, puis il releva le visage vers le plus jeune. Il passa ses grandes mains apaisante et aimante sur les joues de celui-ci et effaça les petites larmes qui glissaient sur ses joues.

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now