Bilan année 2018

9 2 1

J'ai décidé de vous écrire un petit bilan de mon année 2018 si bien sur le plan de l'écriture que personnel. Et il a beaucoup de chose à dire ! 

Sur le plan de l'écriture. 
Je dois dire que je suis assez fière de cette année 2018 au niveau des réalisations des projets ainsi que la création de futurs projets. Même si j'avance encore lentement, j'ai réussi à boucler ma fanfiction Samifer "Punk à Chien". J'ai aussi décidé de me lancer dans la commande de fanfiction. J'ai même réussi à achever ma première commande pour ma chère amie Synthia, qui est disponible sur mon recueil spécial commande. 

Je me suis aussi beaucoup plus investie dans la fandom Assassin's Creed en écrivant  plus de One Shot lors de mon Fandom Fall Challenge II. Un challenge assez compliqué au vu de ma vie personnelle, mais je me suis battue pour arriver à bout et je suis assez contente du résultat dans l'ensemble. 

J'ai eu le projet d'une nouvelle histoire devenue prioritaire à mes yeux : "Les Orphelins des Caraïbes", mon histoire de pirate. J'ai hâte de vous faire découvrir ce projet courant 2019 ! 

J'ai ouvert mon second compte wattpad seulement pour mes histoires originales afin de ne pas les mélanger de mes fanfictions et ainsi toucher un public différent. J'ai aussi un instagram consacré à mes textes. 

Mon année 2018 s'achève donc sur l'écriture de ma deuxième commande en matière de fanfiction ! 

Mon année 2018 s'achève donc sur l'écriture de ma deuxième commande en matière de fanfiction ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sur le plan personnel.

Une année remplie de joie et de malheur, surtout vers la fin. Tout d'abord, cette année m'a apporté ma première expérience de travail pendant deux mois à l'Inspection du Travail. Cela m'a permit d'avoir ce déclic pour la confiance en moi. Cela m'a beaucoup boosté. J'ai même décidé de me couper les cheveux à la garçonne pour en sorte marquer le coup et ce tournant dans ma vie. 

J'ai pu également assisté à mon premier festival en Allemagne avec mon homme. Nous sommes partis presque une semaine à l'aventure pour ce festival, rien que tout les deux. Ce fut en sorte nos premières vacances en amoureux. Une expérience tout simplement incroyable. 

Puis mon chemin a croisé le malheur que procure le cancer. Une période compliquée de cette année et qui m'a beaucoup affectée au point de se répercuter sur deux relations amicales très importantes. Face à cela, j'ai dû prendre les décisions les plus dures de cette année. Une problème avec une amie s'est réglé avec la magie de la communication tandis que j'ai dû prendre une décision radicale pour l'autre. J'ai pris la décision d'écarter cette personne de ma vie après ces agissements que je ne pouvais pas tolérer mais aussi pour ma santé. Je ne pouvais plus supporter toute cette négativité, alors je me suis éloignée pour finir par couper le contact. Une décision très dure mais qui va me faire avancer vers plus de positivité pour 2019.  Il faut parfois savoir se séparer de personne dans sa vie pour continuer d'avancer.

Un point positif dans mes relations amicales en cette année 2018, j'ai pu rencontré enfin un ami très proche en chair et en os ! Une très belle semaine même si malheureusement, cela n'était pas le meilleur moment pour nous deux de se voir (avec les aléas de nos vies).

Alors que durant cette fin d'année, j'ai trouvé l'immensité de mon amour pour homme en le laissant partir d'abord deux mois à l'étranger puis un mois de plus. Pendant ce temps, je me suis aussi découverte des connexions sur le plan spirituel avec certains dieux du panthéon nordique. Freya a été celle à m'appeler le plus et à tenter le plus de communiquer avec moi. Elle me donne la force depuis trois ans désormais. J'ai découvert plein de choses sur le plan spirituel dont je suis particulièrement heureuse de partager sur mon tumblr dédié à ceci.  J'ai donc découvert que Thor, Bragi, Sif, Idunn et Freya gardaient un œil sur moi durant cette période difficile de ma vie. 

En outre, mon année de 2018 s'achève sur une bonne nouvelle pour la nouvelle année. Ma dentiste m'a proposé l'emploi de secrétaire pour son cabinet en CDI à partir de février. C'est donc la tête plein de projets et de positivité que je me tourne vers 2019 ! 

 C'est donc la tête plein de projets et de positivité que je me tourne vers 2019 ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

mon blog pagan si vous êtes intéressés : https://jane-the-storm.tumblr.com/

Rantbook IIILisez cette histoire GRATUITEMENT !