Chapitre 1 : (Version corrigée)

840K 17.1K 5.5K
                                    

NA : BONJOUR A TOUS ! 

Comme je l'ai indiqué dans le résumé, cette histoire va être publié en version papier le 7 mars 2018 dans la collection &H d'Harlequin au titre officiel de : GOOD GIRLS LOVE BAD BOYS par ALANA SCOTT.  

(Ma fiction sera également disponible en version numérique, le tome 1 sortira le 14 février 2018). 

De ce fait, l'histoire ne pourra plus être disponible dans son intégralité et vous ne pourrez lire sur Wattpad les 8 premiers chapitres de l'histoire ! ( Je sais c'est triste et dommage, mais ce n'est plus moi qui décide désormais...)

Voilà, si vraiment l'histoire vous plait il faudra malheureusement attendre février/mars pour l'avoir en version numérique ou bien en version papier :) 

Personnellement, je sais que ça va en "refroidir" pas mal de commencer une histoire non publié entièrement sur WATTPAD, MAIS d'un autre côté si vraiment mon histoire vous plait au moins vous pourrez achetez un livre qui vous intéresse dans peu de temps !

PS : De toute façon j'écrirais d'autres histoires très prochainement et qui j'espère, seront encore meilleures :) 

PS 2 : Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez me suivre sur mon compte INSTA : alanascott_auteur 

Ou encore sur ma page Facebook : Alana Scott 

Bonne lecture à tous ceux qui la commenceront malgré tout :) 

Préface :

« Saint-Louis est une ville américaine située dans le Missouri, à environ 470 kilomètres au sud-ouest de Chicago, et composée de 79 quartiers. Sa population est de 319 294 habitants. Le climat est de type continental : les hivers sont plutôt froids et secs, les étés chauds et humides. En 2010, une étude nationale a classé Saint-Louis comme la ville la plus dangereuse des États-Unis. »

D'après Wikipédia, Saint-Louis avait l'air tout à fait... charmante.

Évidemment, si l'on m'avait laissé le choix, jamais je n'aurais quitté Londres. Malheureusement, ce n'était pas moi qui prenais les décisions, mais mes parents.

Ma mère avait toujours rêvé de venir habiter en Amérique. Quand un jour on avait proposé à mon père d'y être muté pour le travail, en lui promettant une augmentation de salaire et un logement pour sa famille, mes parents n'avaient pas pu refuser.

Comme disait ma mère, « Une opportunité comme celle-ci ne se présente pas deux fois ! » Eh bien, j'aurais préféré qu'elle ne se soit jamais présentée.

Tout était allé si vite. En une semaine, on avait mis notre maison en vente, préparé nos valises, fait nos adieux à nos proches. Pour ma part, j'avais laissé derrière moi mon copain.

Le temps que je prenne conscience de ce qui était en train de se passer, j'étais déjà dans l'avion.

– Excusez-moi, jeune fille, pour des raisons de sécurité vous devez éteindre votre téléphone portable, nous allons bientôt décoller...

Je relevai la tête vers la jeune hôtesse de l'air qui me dévisageait sans aucune gêne. Je l'imitai et remarquai que son uniforme la boudinait un peu trop. En plus, ses cheveux blonds relevés en un parfait chignon lui donnaient l'air d'avoir un front bien plus large que la moyenne.

GOOD GIRLS LOVE BAD BOYS  (ADDICTION - PUBLIÉ EN LIVRE EN MARS 2018)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant