Les menottes aux mains, je me lève devant toute la salle, sur les bancs derrière moi, des centaines de filles hurlent de leur voix stridente. En face de moi le juge énonce ma peine:
-Mademoiselle Lucile est donc coupable de coups et blessures sur la personne de Zayn Malik. En des circonstances spéciales, la coupable a empêchée la victime de pratiquer sa profession, sa peine s'alourdie donc à une amende de 1 millions de livres et 10 ans de prison ferme. Le marteau s'abat, la foule applaudit le juge Harry avec sa perruque blanche. Je regarde Zayn sur un fauteuil roulant les bras et les jambes plâtrés, la tête recouverte de bandages ne laissant aperçevoir que ses yeux de chien triste. Mon coeur se serre : Ma vie est finie . A travers les larmes j'aperçois Louis le doigt levé :
- Objection! Elle est n'est pas méchante... Elle est... Gentill....
Je me réveille en sursaut. Je suis dans un lit que je ne reconnais pas. Après une minute de réfléxion je me souviens enfin de ma soirée : j'ai surfé sur des sites sur les One Direction jusqu'à très tard. Ma voiture, Amélie, Zayn, Harry, Louis... Les noms tournent dans ma tête et j'ai l'impression que tout m'échappe comme dans mon cauchemar. Le mot fait un peu fort mais la douleur qui est apparue lors du verdict m'a vraiment secouée : j'avais gâché ma vie.
Je prends mon petit déjeuner comme un robot enfin plutôt un zombie vu ma lenteur... Il est 8h15. Connaissant Amélie elle doit encore dormir. Là j'aimerai tellement être à sa place, sereine et maîtresse de son destin. Le mien... Il est entre les mains de 5 garçons tous un peu barrés à leur manière. J'ai du temps donc je me coiffe et je me maquille. Pas question de faire du charme mais il faut quand même qu'ils me voient comme une victime. J'adopte donc un look un peu romantique enfin juste pour la mise en beauté car un coup d'oeil à la fenêtre m'indique qu'il pleut des cordes. Je sais qu'il a plu toute la soirée.. Est-ce que le concert s'est bien passé? Zayn y était? Les questions restent sans réponses mais la pluie me fait penser qu'il ne doivent pas être très en forme. Donc à cause de la pluie je porte un sweat bleu marine, un jean slim bleu délavé et déchiré ( j'aurais un uniforme à Lille, j'ai pris que des affaires d'été du coup ) et j'emprunte des bottes en caoutchouc noires montantes à Amélie. Malheureusement pour nous la seule chose que nous avons en commun c'est la pointure de pied! Je coiffe ma tignasse châtain, sépare deux mèches de chaque cotés de mon visage et les attaches derrière ma tête. Je me regarde dans le miroir : mes dents sont blanches et alignées, mes surcils sont épilés, ma bouche est rose nude et j'ai juste mis du mascara. J'ai de longs cils bien foncés. Tout est ok quand je pars. Amélie se lève quand je prends mon sac :
- Faut que je fasse un truc en ville, il pleut j'ai pris un parapluie et tes bottes en caoutchouc essaye de faire quelque chose pour la voiture je te rejoins plus tard!
Elle acquiesce faiblement de sa mine endormie. Heureusement que je l'ai.
C'est avec cette pensée que je traverse Paris en métro. Il y a bien un type bizarre qui me mate lourdement mais je pars une station après son arrivée. Quand je trouve enfin le bâtiment il est 10h pile! Au moins on ne pourra pas me reprocher ça!
La salle qu'Harry a indiqué est toute près d'une sortie de secours, je me demande un instant si c'est pas un local à poubelle mais surprise quand j'entre: c'est une salle de taille moyenne avec une longue table de 8 chaises par cotés qui prend toute la place. Le groupe est déjà installé : sans surprise c'est Harry qui est milieu, Liam à sa gauche et Zayn à sa droite, puis Louis à coté de Zayn. J'imagine que le gars affalé sur la table en retrait c'est Niall. Si on l'exclu, ils ont tous l'air réveillés mais celui qui m'inquiète le plus c'est Zayn. Il sourit légèrement quand je m'installe, je regarde sa joue gauche un peu plus foncée que le reste de son visage, son nez n'a pas bougé. Un poids s'envole de mon coeur: il va bien. Pourtant Harry et Liam font vraiment la gueule et Louis... J'hésite presque en le voyant. Contrairement à la veille il est réveillé, ses yeux bleus fixent le mur. Waouh je me demande ce qui s'est passé hier soir.. Harry décide d'entamer les hostilités:
