Chapitre 38

1.4K 121 213


Hum...




Bon a force vous êtes habitué, vous savez ce que veux dire si je laisse une note au début 😆

Je vous fais pas le blabla mais sa veut pas dire qu' il faut me signaler hein !

Sur ceux, bonne lecture on se retrouve à la fin !






🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋








Le soleil semblait à peine levé que Jungkook était déjà sur ses deux pieds, se dirigeant vers la plage. Il se pressait de rejoindre Jimin, ne pensant qu'à son sourire radieux et sa voix mélodieuse. Mais à peine après l'avoir atteint, les yeux de Jungkook s'écarquillèrent et sa mâchoire tomba pendant que son visage prit une teinte rougeâtre. Devant lui, allongé sur le sable, se trouvait Jimin, habiller seulement du t-shirt blanc qu'il lui avait donner et qui laissait apparaitre ses clavicule vierge de toute marque. Il portait également sa veste qui était retombé, et qui ne recouvrait plus que ses avant bras.

Mais bien plus que sa tenu provocante, ce qui était la cause du bouleversement de Jungkook n'était autre que la magnifique paires de jambes que Jimin possédait. Elles étaient entièrement découverte et Jungkook les contemplait, partant de ses mignons petits orteils en passant par ses mollets pour finir vers le haut de ses cuisses. Et son visage chauffa un peu plus lorsqu'il se rendit compte que les partis intimes de Jimin était juste couvert par son t-short blanc. Il avait alors remonter son regard sur le visage du rosé et il cru mourir en voyant son regard.

«-Jungkoook~hm, j'ai mal...se plaignit il alors que Jungkook déglutit

-T-T-Tu as mal o-où ? bégaya t-il»

Jimin soupira alors que ses pommette rougissaient légèrement, puis il fit descendre sa mains le long de son tors par dessus son t-shirt, et il ne s'arrêta de la descendre que lorsqu'elle atteignit le bord du tissu qu'il releva légèrement laissant apparaitre son membre fièrement dresser.

«-Kookie...Pourquoi j'ai ça ? demande Jimin un regard innocent, Ça fait mal, aide moi s'il te plaît !»

Jungkook ne savait pas quoi faire mais il semblait surtout que son corps se mouvait sans son autorisation. En effet, il était maintenant positionner à quatre pattes au dessus de Jimin, leur visage séparé par à peine quelques centimètres. Chacun détallait le visage de l'autre, et comme des aimants, leur lèvres se rapprochaient inconsciemment jusqu'à ce qu'elle se rencontre. De la commença un simple baiser, doux et innocent; puis les mains de Jimin vinrent saisir le cou de Jungkook le rapprochant un peu plus transformant leur baiser en quelque chose de plus bestial, comme si ils étaient affamé des lèvres de l'autre, comme si ce baiser leur était vital. Ils se rapprochaient un peu plus, et dans la continuité des choses, tout devint plus sensuel: leur baiser, leur bassin se frottant, leur regard, leur touché et même chacun des petits sons qui les échappaient étaient devenu plus passionné.

«-Kook-ah...Encore mhhh...Plus ! Aaaaah, gémit Jimin alors qu'il avait les yeux clos, sa tête rejeté en arrière et que son bassin se mouvait un peu plus»

Et Jungkook ne pu résister, il plongea son visage sur le cou que lui tendait Jimin et vint le baiser, le suçoté, le marqué, le lécher sous les gémissements tous plus érotiques les uns que les autres de son partenaire. Sans plus attendre il avait dévêtit complètement Jimin et avait contemplé son corps mit à nu sous ses prunelle, sa peau qui ne demander qu'à être choyer, ses deux bout de chaire rosé qui pointaient d'excitation et qu'il rêvait de taquiner, sa poitrine qui se soulevait à une allure irrégulière, son visage rosie et figé dans une expression de trans. Il parcouru chaque parcelle de son corps par tous les moyen qu'il pouvait usant de ses lèvres, sa langue et ses mains qui se plaisaient à malaxer les globes rebondit du rosé sous les plaintes de ce dernier. Puis son visage descendit lentement, tout en marquant son passage, vers le bas ventre de Jimin.

Mermaid (JiKook )Lisez cette histoire GRATUITEMENT !