Chapitre 28 : Too late to apologize

1.4K 125 10
                                    

Chapitre 28 :

Ça fait déjà quatre jours que je suis chez moi complètement triste de ce qu'il s'est passé avec Karim. J'aurai aimé qu'il s'excuse même si je ne les aurais pas acceptés, mais rien ! Même pas un coup de fil de sa part, Ayane est venu pour me dire qu'il est désolé et qu'il faut que je revienne bosser mais il en est hors de question. Même pas en rêve je reviens ! Ah oui et Logan vient chez moi tous les jours ça me fait bizarre de dire ça mais c'est celui qui prend le plus de mes nouvelles dernièrement.

Il est passé dans l'après-midi et apparemment Karim et Kaïs sont en froid à cause de ce qu'il s'est passé entre lui et moi. Kaïs est tellement gentil... je me demande comment ces deux-là peuvent être de la même famille !

D'un côté je me dis que ce n'est pas plus mal, après tout j'avais déjà l'intention de partir...



*NOUVEAU MESSAGE*

Logan 17 :49 : ça te dit une pizza ?

Moi 17 :49 : Je n'ai pas hyper faim ce soir

*APPEL ENTRANT LOGAN*

L : Qu'est-ce qu'il y a encore ?

M : Rien... c'est juste qu'avec ce qu'il s'est passé j'aurai au moins aimé qu'il s'excuse ! Je le mérite non ?

L : *souffle* Crois moi qu'il s'en mord les doigts, il passe son temps à épier ton bureau dans l'espoir de te revoir !

M : Dommage que je n'ai pas l'intention de revenir bosser avec cet idiot !

L : J'ai l'impression de voir un couple de lycéen !

Moi : N'importe quoi !

L : Tu parles ! Il est tellement tendu depuis qu'il s'est passé que tout le monde a l'impression que vous êtes en instance de divorce !

M : Logan il vient d'apprendre que sa fiancée se tapait tout un tas d'autre hommes beaucoup plus vieux que lui ! C'est normal qu'il soit à fleur de peau, ça n'a rien avoir avec moi.

L : Il n'en a rien à faire de son ex je te le dis, t'es son unique préoccupation en ce moment ! Je peux te le prouver !

M : J'écoute

L : Le russe a eu le malheur de parler de toi en disant que ton absence se faisait ressentir, il a dit je cite « Je dois avouer que sans Belshill cette réunion est beaucoup moins intéressante » Cooper a pété un plomb en lui disant d'arrêter de parler de toi. Il a été relou toute la journée après ça.

M : pff qu'est-ce qu'il attend pour appeler alors !

L : Ne t'en fais pas, ton prince charmant arrive pour te ramener une bonne pizza !

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, j'avoue que je n'ai pas encore l'habitude d'être « ami » avec Logan mais c'est celui qui, en quelques sortes, me connaît le mieux alors ça fait du bien de discuter avec lui.

*UN PEU PLUS TARD*

Moi : J'ARRIVE !

Je me lève en pensant ouvrir à Logan, mais quelle fu ma surprise en voyant Karim à ma porte, droit comme un piquet il me fixait.

K : Vous attendiez quelqu'un ?

M : Qu'est-ce que vous faites ici ?

Je n'étais clairement pas décidée à le laisser entrer. Qu'il comprenne que je suis en colère tient !

K : Je suis sincèrement désolé pour les paroles que j'ai eues envers vous, et pour le comportement également, je dois avouer que j'y suis allé un peu fort ces dernières semaines et si vous revenez je vous promets d'alléger votre charge de travail.

M : Est-ce que vous avez finis ? Je n'ai pas l'intention de revenir, vous pouvez commencer à recruter quelqu'un pour me remplacer.

Je lui ai fermé la porte au nez et bon dieu que ça fait du bien ! Je suis heureuse qu'il soit venu s'excuser même si je refuse de lui pardonner, je veux qu'il s'en morde les doigts ! Il disait que j'étais indispensable pour la boîte, j'espère qu'il comprendra ce qu'il vient de faire, que ça lui serve de leçon à ce con.

Everything is okay when it's love - Tome 1 (Wattys2019) [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant