Pegging Zach (Hétéro)

420 23 0

Note de l'autrice : Nouvelle nouvelle ! (ça faisait longtemps !) écrite à l'origine pour un appel à textes de la Musardine sur le thème "fantasmes féminins" et non pris (honnêtement, vu le sujet traité, c'était "ça passe ou ça casse" xD).

Genre : Hétéro + légère bisexualité (F/M/M), pénétration masculine par la femme.

Résumé : Zach avait toujours été son préféré. De tous ceux que lui ramenait Théo, il était celui qui l'intriguait le plus, probablement à cause de sa façon de se plier aux volontés de ce dernier. Et peut-être que cette fois-ci, il pourrait se plier aux siennes...

Source image : thecheekydragon. Fandom Teen Wolf.

*

PEGGING ZACH

*

- Attends...

Quand elle souffla ces mots, elle était déjà au bord de l'étourdissement, le corps gavé d'endorphines, le bas-ventre douloureux des présences successives des sexes de Théo et de Zach en elle, la tête lourde, la mâchoire engourdie, les muscles las et l'esprit embrumé.

Elle n'en pouvait plus ; elle en voulait encore. Elle ne réfléchissait plus vraiment, en réalité. C'était son sexe qui s'exprimait, ce besoin irraisonné qui ne s'éveillait que lors de l'acte charnel. Cette pulsion.

Elle posa ses mains sur le torse de Zach, le faisant ôter les doigts qu'il venait de plonger dans son entrejambe, quitter la moiteur de sa chair. Elle était vraiment usée, désormais, de ce côté-là. D'un geste, elle poussa sur son buste pour l'allonger sous elle. Elle le surplomba, conquérante.

- Je veux essayer un truc avec toi.

Zach était son préféré. Après Théo, bien sûr. Théo qui était « partageur », comme il le disait. Théo qui aimait plus la voir se faire baiser par ses potes que la baiser lui-même, à force. Du moins, était-ce ce qu'elle finissait par se dire. Théo qui n'avait plus de relations sexuelles avec elle sans qu'un autre mec les accompagne. Théo qui emmenait des types divers, mais aucun aussi souvent que Zach.

Et Zach était un si formidable jouet...

- Je peux te sucer ? souffla-t-elle.

Zach acquiesça silencieusement. Taciturne. Toujours. Discret, même dans l'expression de ses orgasmes. Elle persistait à espérer l'entendre un jour émettre plus que ces infimes feulements retenus qu'il lâchait au moment où il se répandait en elle. Souvent, seuls ses gestes trahissaient sa jouissance. Sa façon de resserrer les mains sur ses hanches, ses coups de reins plus lourds, moins maitrisés... Jamais il ne l'embrassait, jamais il ne manifestait quoi que ce soit verbalement - dans le sexe, du moins ; il savait parler, tout de même -, jamais il ne prenait vraiment d'initiatives, sinon incité par Théo. Seulement suivait-il Théo comme, à ce que disait ce dernier, il l'avait toujours fait.

Là...

Elle ouvrit la bouche sur sa queue, l'engloutit profondément, appréciant la manière dont Zach haussa imperceptiblement les reins : un geste brusque qui témoignait de son plaisir. Il ne posa pour autant pas les mains sur elle, se contentant de crisper les doigts sur les draps humides de transpiration. Quand c'était elle qui prenait le dessus, il était toujours ainsi : docile... Si curieusement offert.

Théo, adossé à la tête de lit, les observait.

Elle releva la tête, lécha, titilla le méat du plat de la langue.

Est-ce que je pourrais...

La question la démangeait mais elle n'osait pas la poser. Théo aurait répondu « oui », elle en était sûre. Théo voudrait voir ça. Pas sur lui, bien sûr, mais sur Zach... Oui. Quant à Zach... elle ne savait pas. Probablement aurait-il eu une réaction d'outrage, alors elle préféra ne pas demander.

OMG That's hot !Lisez cette histoire GRATUITEMENT !