²| << Hors De Question>>

2.8K 334 220
                                    

Je me regarde encore une fois dans le miroir de ta salle de bain, bouche-bée. En plus, il m'a fait trois tenues comme celle-ci, mais un peu différentes. Je lui envoie encore un énième merci par message, puis je me pose dans le canapé.

Je regarde la télévision sans vraiment la voir, jouant avec mes mèches, nouvellement d'un doux roux corail. Ouais, j'ai grandi en fait. Du moins, j'ai changé. Je suis aussi désirable qu'avant, je n'ai pas à me sentir inférieur, mais je n'arrive pas à te récupérer. Quelque chose cloche.

Le verrou de la porte tourne et je vous entends rentrer, vos sacs rejoignant le sol. Je fais pause sur la télévision, empêchant Jini d'accourir pour le faire. Je me lève pour vous accueillir, comme de coutume depuis quelques jours, et je me sens tout bête devant ta beauté.

<< bonne journée ? >>

Ton regard croise le mien, et tu dérives sur mon corps. Tu ne me réponds pas, ton colocataire partant ouvrir des placards à la recherche de quelque chose, ne m'ayant certainement pas regardé.

Je ne sais pas ce que tu penses. Mais tu sembles autant bouche bée que moi devant le résultat. J'aimerai que tu me regardes comme ça de longues heures durant. Avec cette étincelle étrange aux fonds des yeux.

<< hey mais y'a déjà plus rien dans le frigo ! Ça part vite à 3. >>

Je n'écoute pas vraiment et toi non plus, nos regards sont comme figés l'un dans l'autre, tes lèvres sont entre-ouvertes laissant voir tes dents inférieures, juste un peu, juste assez pour faire de toi la personne la plus adorable qui soit.

Je suis pétrifié sur place parce que tu l'es, et je ne sais pas quoi faire. Je ne saurais pas quoi faire d'autre que de t'admirer. Je n'ai même pas envie de te toucher, je n'ai pas envie d'enlever cette lueur.

<< bon c'est quoi ce silence là ? Tae. C'est bon il s'est coupé les cheveux, c'est joli, voilà, point barre. >>

Mes lèvres se pincent à ces mots alors que tes yeux se baissent sur mes genoux. Jini pose délicatement sa main sur ton épaule et tu le suis lorsqu'il te mène avec douceur jusque dans la salle de bain.

<< prends une douche, on va manger tranquille après. >>

Entends-je de loin, reprenant mes esprits au milieu du salon. Je cligne des yeux, j'entends l'eau couler, puis je me déplace mécaniquement dans la pièce et commence à préparer le repas.

Lorsque nous mangeons ensemble une heure après, des pizzas maisons sur la table, tu ne décroches pas le regard de ton assiette. Je vois bien que tu évites mon regard, mais tu prends quand même part à la conversation lancée par Jini.

Personnellement, je te dévore des yeux mais ça, ça n'a pas changé depuis que j'ai décidé de te chérir quoi qu'il m'en coûte, quoi qu'il se passe.

<< Taehyung... ? >>

Tes yeux s'ouvrent plus grands alors que tu te mets à fixer le pichet d'eau, attendant la suite de ma phrase. J'ai besoin de savoir, j'ai besoin de mettre les points sur les I.

<< je peux te parler ce soir ? En seul à seul. >>

<< hors de question ! >>

<< si. >>

<< Taehyung ! >>

S'indigne Jini, te faisant te tasser sur toi-même. Tu ne sais pas qui écouter, tu ne sais pas qui a raison. Tu mors ta lèvre inférieure en levant le regard vers le brun ayant un air sévère qui s'adoucit de suite face à ton visage.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant