Chapitre 3 : L'anniversaire , les épreuves

259 9 0

Il fallait qu'elle soit tirée au sort celle-là, j'aurais dû enlever son prénom ! si Kate gagnait elle se prendrait pour miss monde et me regarderait de haut, il fallait absolument pas qu'elle gagne !

-Passons maintenant aux épreuvres, la première épreuve pour les filles est le plus beau maillot de bain et pour les garçons la musculation, c'est parti !

Les filles faisaient des épreuves de beautés et les garçons des épreuves de force . Il faut avouer que Kate s'en sortait pas mal et qu'elle risquerait se gagnait et c'est pour ça que je décidais de coacher Lana, car elle était la deuxième préférée des gens .Les autres filles voyaient bien qu'elles n'avaient aucune chance mais tenter le tout pour le tout .Holly, Tery et Sandy s'étaient alliées pour évincer Kate et Lana . Elles m'étaient des cacahuètes dans la crème de nuit de Kate vue qu'elle en était allergique . Holly avait accidentellement refermé la porte sur la main de Lana mais heureusement elle la retira à temps . Et Kate avait failli glisser sur une flaque d'eau qui se trouvait comme par hasard devant la chambre ou elle se trouvait . par contre les garçons étaient plus dans la provocation, du genre j'ai le plus de muscles etc...

La première épreuve finit ont passé aux autres épreuves . Pour les filles, la plus belle coiffure et la meilleure prestation . Pour les garçons, la natation et les acrobaties . Kate avait gagné la première, Lana la deuxième et Tery la troisième épreuve, tout reposerait sur la dernière . tandis que pour les garçons Damon gagnait la première et troisième épreuve et kyle gagnait la deuxième épreuve . Mais tout le monde savait que ce sera Damon qui gagnerait .

Enfin les dernières épreuves finissent pour les filles le plus beau talent et pour les garçons la lutte, ce qui leur permettraient de bien se défouler . je pus enfin annoncer les résultats . Kate était là à me regarder droit dans les yeux, sur d'elle, croyant être la meilleure . Lana contrairement à Kate était là toute timide ne sachant pas comment se comporter . Puis je me retournai vers mes invités qui avaient voté pour eux , pris le micro et mon ton neutre et commença :

-Les gagnants sont... Lana et Damon ! Applaudissons-les !

Sans surprise , c'était évident que Damon allait gagnait, mais lorsque je me retournai, je vis Kate se précipiter vers moi et me donner une énorme claque . tout le monde se tint sous le choc et se demandait comment j'allais réagir, tout simplement en lui retournant sa claque . Kate ne s'attendait pas à cette réaction, qui me paraissait si évidente . Elle ne me frappa pas mais se mit à dire des insultes . Elle était rouge de colère .

-C'est de la triche, j'aurai dû gagner, tout le monde le sait, je suis la MEILLEURE !

-pas tout le monde apparemment , si tu sais lire, sur ce papier, il y a écrit le prénom de Lana, alors arrête de te prendre pour le centre du monde et accepte la défaite ! je dis ça pour ton bien Kate ... pour que tu ne te fasses pas plus d'ennemis que tu en as déjà .

Ensuite Kate partit en pleurant je ne sais ou tant elle était gênée . Puis la fête reprit son cours

.

Folie ou réalité?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !