Chapitre 3

92 5 0
                                    

''Lex tu vas avoir du plaisir en t'occupant de ces beaux jeunes hommes à la table cinq, chanceuse.'' Me dit madame Brown en agitant ses sourcils de haut en bas rapidement.

''Si seulement, malheureusement la réalité n'est pas la même.'' Je lui envoie un sourire de politesse et je vais en cuisine pour essayer de trouver Nathalie, elle va sûrement accepter de prendre ma table.

''Nath! J'ai besoin que tu me rendes un énorme service.'' Dis-je en soupirant.

''Qu'est-ce qu'il y a ma belle?''

''Il y a un groupe de garçons à ma table, mais je ne veux pas m'occuper de leur table. Je vais faire une folle de moi. Tu pourrais me laisser m'occuper du comptoir le temps qu'ils partent?'' Dis-je en lui faisant mon plus beau sourire.

''Oh que non jeune fille, il est temps que tu te trouves un garçon. Aller tu y vas et tu ne reviens pas sans avoir le numéro d'un de ces garçons.''

''Nath! Tu es folle! Je suis bien seule, je n'ai pas besoin d'un garçon laisse-moi tranquille avec ça.'' Elle m'irrite à toujours vouloir me trouver un copain, elle ne comprend pas comment ça se fait que je sois célibataire. Je lui réponds toujours que je n'aime pas sociabiliser et que je veux rester dans ma bulle. À chaque fois on commence à argumenter sur le sujet. Elle m'appelle la femme chat par moment, car elle dit que c'est l'avenir qui m'attend si je ne me trouve pas un petit ami.

''Dépêche-toi! Ils attendent.'' Elle me pousse à l'extérieur de la cuisine et me lançant quatre menus en plein visage. Merci Nath, vraiment...

Je prends une grande respiration avant de me rendre à la table des garçons. J'ai le droit à des commentaires dégradants de la part de Lucas bien évidemment accompagné du rire de Sam et Matt. Je leur tends les menus et je retourne derrière mon comptoir. Je vais faire une crise cardiaque, je suis sûr que je suis toute rouge. Argh! Je déteste être gênée devant ces cons!

''Hey Clark ramène tes fesses on est prêt à commander.'' Crie Lucas dans tout le restaurant. Je vais le tuer. Je lâche un long soupir avant de marcher vers leur table.

''Je vous écoute.'' Dis-je en regardant Matt en premier.

''Je vais prendre le Hamburger Américano avec un Pepsi.'' Je l'inscris sur mon bloc note, je dirige ensuite mon regard vers Sam qui commande ainsi de toute suite jusqu'à Shawn.

''Je ne veux rien, je te remercie.'' Dit-il en souriant un peu.

''Tu veux quelque chose à boire peut-être?'' Dis-je en levant un sourcil.

''Non c'est gentil de l'offrir.'' Dit-il en croisant ses bras sur la table. Je le regard incertaine et je vais en cuisine donner les commandes à mes deux cuisiniers préférés après mamie. Nath me tire dans la cuisine et me demande si j'ai réussi à avoir le numéro d'un des garçons.

''Non, je te l'ai dit, je ne veux rien savoir de ces quatre garçons.''

''Même le beau brun à bout de la table?'' Dit-elle en souriant.

''Shawn? Non, certainement pas lui.''

''Dommage, je le trouvais assez joli garçon.'' Dit-elle en haussant les épaules.

''Oui et il le sait.'' La clochette m'indiquant que les plats sont prêts me sort de ma conversation avec Nath. Je prends les trois assiettes ainsi que les trois breuvages et je leur apporte en un seul voyage. Je dois avouer que tout le long que je me dirigeais vers la table, je priais pour ne rien échapper. Je dépose tout sur la table et je regarde Shawn.

''Tu es sûr que tu ne veux rien?'' Je lui redemande juste pour être sûr. Je trouve cela vraiment étrange qu'il ne prenne rien.

''Non, je te remercie tout est beau.'' Il me donne un sourire en coin et j'hoche la tête avant de retourner dans la cuisine puisqu'il n'y a plus un chat dans le restaurant. Il faut dire qu'il commence à se faire tard. L'heure du souper est déjà passée.

TrustOù les histoires vivent. Découvrez maintenant