Tempête

13 0 0

Issu de mon Fandom Fall Challenge

Retranscription d'une scène de la série Black Sails

Le capitaine Lucifer dirigeait son navire, le Eden Snake, sans pareil. Il avait la réputation d'être un pirate sanguinaire sans loi et surtout détestant particulièrement les anglais. Même les pirates de Nassau le redoutaient. Comme son nom l'indiquait, c'était le diable en personne. Il portait avec fierté ce surnom.

Il devint pirate après être parti à l'aventure et prouver sa valeur à son très cher père. Au début corsaire a effectué des courses de marque, il se rendit bien vite compte qu'il pouvait devenir riche et célèbre.

L'équipage écumait les mers pour toujours gagner en richesse et réputation. Lucifer voulait seulement propager le chaos dans les caraïbes. Son équipage avait bien trop peur de lui et des ses complots pour pouvoir monter une mutinerie.

Son quartier maître essayait de tout faire pour le destituer pour finalement abandonner il y a quelques temps. L'amour était arrivé. Sam Winchester ou juste Sam, avait été au tout début de son aventure sur l'Eden Snake un prisonnier. Puis il était tombé sous le charme du capitaine au caractère sanguin. Rien ne pouvait l'expliquer.

L'ancien quartier-maître de l'équipage était le petit frère de Lucifer, Gabriel. Il avait laissé gracieusement la place à ce cher Sam. Le brun s'était rapidement fait une place dans le cœur de l'équipage même si au départ il refusait de vivre cette vie.

Les hommes de l'Eden Snake étaient heureux chaque jour de la présence du Winchester aux côtés de leur capitaine. Ce dernier s'était adouci depuis que Sam le conseillait dans chacune des ses décisions. Il avait appris à connaître ce capitaine sanguinaire qui voulait juste être aimé, au final.

Lucifer avait changé et cela se ressentait dans ses décisions. Sauf dans celle d'aujourd'hui. Malheureusement, Samuel n'avait pas eu son mot à dire. Et les circonstances ont été causés par le quartier-maître lui-même. Il ravalait sa fierté.

A cause de lui, l'équipage avait foncé droit dans un piège. Ayant vu un navire en pleine mer immobile, Samuel eut la bonne idée de secourir les éventuels naufragés. Lucifer dû accepter le choix de son second ne voulant pas le réprimander devant ses hommes.

Samuel se déplaça alors sur le navire avec quelques hommes. Lucifer avait une mauvaise intuition sur ce navire abandonné. Aucuns équipages ne se trouvait à bord. Le capitaine découvrit alors une abominable vérité en rentrant dans la cabine principale. Les hommes avaient abonné leur capitaine. Il apparaissait qu'il s'était donné la mort. Lucifer n'aimait vraiment pas ça. Mais pas du tout.

Paniqué, Luke Novak, de sa véritable identité donna l'ordre de rejoindre leur navire sur le champ et sans poser de questions.

Les craintes du capitaine se confirmèrent de nouveau à bord. Un navire de chasseur de pirate, la Royal Navy les attendait à moins d'un kilomètre. Aucuns échappatoire n'était possible. Une tempête se préparait à exploser au nord-est. Lucifer ne voulait en aucuns cas faire demi-tour ou encore les affronter. L'Eden Snake ne supporterai pas la puissance de feu du navire ennemi possédant près du double de canons.

Tout l'équipage attendait la décision de leur capitaine. Peu importe son choix, ils allaient affronter le pire. Soit la tempête droite devant eux soit le Man O War les intimidant derrière. Ils commençaient à faire feu sur l'Eden Snake et le navire se rapprochait dangereusement d'eux.

Lucifer refusait d'affaler toute la voilure pour laisser entrevoir ses plans au capitaine du navire ennemi.

Samuel était aussi pendu aux lèvres du capitaine. Il stressait pour la future décision. Il n'aimait pas du tout l'expression fermée du visage de Lucifer. Cela ne présageait rien de bon, mais pas du tout.

One Shot SupernaturalLisez cette histoire GRATUITEMENT !