Forêt

36 3 0

Issu du Fandom Fall Challenge II

Gérer les créatures mythologiques n'étaient pas vraiment simple, surtout en France. Les deux meilleurs chasseurs d'Amérique avaient reçus un appel plutôt alarmant de l'une de leur confrère. Sam et Dean Winchester s'étaient donc rendus près de Paimpont en Bretagne pour aider leur homologue français.

Maëline Ferrand, policière dans la ville, tenait à les accueillir dans sa petite maison rustique. La jeune femme avait eu recours aux deux frères pour une mission particulière pour son deuxième travail. La brunette occupait le poste dans une cellule officieuse de la police ; draíochta póilíní, littéralement la police magique. Cette dernière gérait les affaires surnaturelles du secteur de la forêt de Brocéliande. Les habitants de la région tenaient à leur tradition et en particulier de cette forêt si magique.

La policière de trente deux ans attendait patiemment les deux chasseurs avec leurs deux anges dans son petit jardin. Le temps idéal pour les accueillir. Maëline buvait avec tranquillité une bonne bière en profitant des rayons du soleil. Même si la pluie faisait partie intégrante du paysage breton, le soleil aimait être de la partie.

Une belle chevrolet impala de 1967 se gara devant sa petite clôture en bois rouge. La Bretonne sut alors que ses sauveurs venaient d'arrivés. Elle ne se posa pas plus de question et se leva d'un bon pour les saluer. Elle mourrait d'envie de revoir Samuel.

Sans plus attendre, elle ouvrit le portail pour sauter dans les bras du grand brun qui la réceptionna avec plaisirs. Tous deux se mirent à sourire. Dean fut très étonné de cette étreinte. Il ne souvenait pas que son frère lui ai déjà parlé d'une amie, visiblement bien plus qu'une amie, en France.

– Salut, Sammy ! S'exprima joyeusement Maëline en français.

– Bonjour, Maëline. Content de te revoir, répliqua le Wnchester dans la même langue.

L'aîné Winchester voulait vraiment savoir quand son frère avait rencontré une si délicieuse fille, il en était presque jaloux. Les longs cheveux bruns de la française le laissèrent rêveur.

– Salut aussi à toi, Dean ! Ne t'en fait pas on va tout t'expliquer ! S'amusa la policière. Venez, rentrez, ne restez pas ici ! Installez vous sur la terrasse ! Je vais vous préparer des boissons ! Castiel n'est pas avec vous ?

– Woh ce débit de parole, Sam ! Je comprends pourquoi vous vous êtes plu ! Une fille comme toi ! Plaisanta Dean.

– Dean, soupira le plus jeune.

– Ah non tu n'échappera pas à cette histoire ! Je meurs d'envie de l'entendre !

– Attendons que Maëline soit revenu.

Castiel arriva pendant que la brune aux yeux verts était partie chercher des rafraîchissements dans la cuisine. Tous les trois observèrent alors l'endroit dans lequel ils se trouvaient. La paysage était si différent que celui de leur pays. Ils n'avaient jamais vraiment enquêté si loin de chez eux. Dean avait insisté pour trouver un sort afin d'emmener Baby avec eux. Peu importe si un océan séparait les deux pays, il tenait à venir avec sa voiture. La chevrolet était un membre à part entière de l'équipe.

Ils avaient aussi profité des pouvoirs de téléportations de l'ange pour le transport entre la France et les États-Unis. L'ange les avait laissé à Paris. Depuis cette ville, les frères avaient parcouru les routes de France pour se diriger vers la commune bretonne.

Maëline revint assez vite avec plusieurs boissons. Elle savait ce qu'ils aimaient tous grâce à Sam. Tous profitèrent de cette météo clémente avant de venir aux faits. La situation paraissait urgente aux yeux du plus grand des chasseurs tandis que Dean voulait seulement savoir comment son frère et la française s'étaient rencontrés. Tous deux étaient vraiment embarrassés par cette question alors ils préférèrent parler de travail plutôt que de leur vie privé. Ils s'étaient bien trouvés tous les deux.

One Shot SupernaturalLisez cette histoire GRATUITEMENT !