| EMY | Chapitre 65

34.1K 2.6K 2.6K

***

NE ME TUEZ PAS POUR LE RETARD OK ?! De toute manière vous me connaissez hihi...

Bon, dernier chapitre...
Pleurons tous ensemble à la fin.

Je vous conseille de lire la traduction de la chanson en média. Elle a une très grande importance pour ce chapitre.

{Je m'excuse s'il y a de nombreuses fautes ou répétitions ou autres. Je ne me suis pas encore relu. Comprenez moi, presque 6000 mots hahahaha...}

Bref, bonne lecture !
***

Mes bras encerclent doucement le dos réchauffant de Zayne, un cauchemar troublant encore son sommeil. Chaque soir c'est là même chose. Bien que nous ayons changé, nos cauchemars, eux, ne disparaissent pas pour autant.

Je place mes mains sur sa taille et ma tête sur son dos, il se calme aussitôt et sa respiration reprend un rythme normal.

Je peux alors me rendormir paisiblement, sachant qu'il est à mes côtés, et inversement.

Avant que je ne ferme mes paupières, il se retourne, et cette fois ci, c'est lui qui vient m'encercler de ses bras musclés. Délicatement, il approche son visage du mien et dépose un léger baiser sur mon front tout en passant une main dans mes cheveux. Puis, il resserre sa prise et me rapproche encore plus de son torse. Je peux alors entendre le doux son de son cœur, battant tranquillement au côté du mien.

J'esquisse un sourire avant de me rendormir.

***

- Bien dormi ? Me demande Zayne en voyant que je me réveille peu à peu.

Il est debout, au pied du lit, il boutonne sa chemise. Je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'œil sur ses abdos - très bien dessinés - voyant alors que son t-shirt est un peu trop transparent.

- Qu'est ce que tu regardes comme ça, Emy... ? Me demande t-il malicieusement, voyant où se porte mon regard.

Il esquisse un sourire et plisse des yeux quand je me mets à rougir.

- Ce n'est pas ce que tu crois, essayé-je de me défendre.

- C'est ça, c'est ça, répond-t-il d'un léger rire. Allez, lève toi, demande-t-il doucement, ça doit faire plus d'une heure que je suis déjà levé, et tous les autres aussi.

- J'arrive, j'arrive ! Je réponds, lorsqu'il s'avance vers moi et fait mine d'agripper mes pieds pour me sortir du lit.

Il sort de la chambre, sourire aux lèvres.

Un mois est passé depuis qu'il s'est réveillé et je suis toujours autant choqué par son changement de comportement. Décidément, c'est comme si je lui avais ôté un poids, ou plutôt, que je l'aidais à le porter. Comme il le fait pour moi.

Il s'est mit à sourire plus fréquemment, à rire plus souvent. On sent parfois que c'est encore nouveau pour lui; mais c'est dingue le changement qu'on aperçoit clairement entre le nouveau et l'ancien Zayne.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !