Hayden #4

6K 510 22
                                    

Les vagues défilent et je les prends toutes sans exception. J'ai besoin de me défouler, je dois oublier que le type qui m'observe de la plage est celui auquel j'ai pensé pendant deux ans. Celui qui hante mes rêves presque chaque nuit. Qu'est-ce qu'il fout ici bon sang ? Sur toutes les écoles de surf,il fallait qu'il débarque dans la mienne ? Et pourquoi, depuis cette fameuse nuit, je ne l'ai plus jamais recroisé jusqu'à aujourd'hui ? Merde, est-ce que c'était lui l'autre fois dans ce bar ? Il me l'avait tellement rappelé... Mais Josh m'avait complètement fait penser à autre chose en m'emmenant dans sa voiture. Bref, la ferme Hayden. Pense à autre chose.

Mon entraînements'est plutôt bien passé si on oublie la gamelle que je me suis pris sur la fin.Je suis près de mon casier en train d'enfiler mon t-shirt quand j'entends la porte se fermer dans mon dos. D'instinct, je sais que ce n'est pas un coéquipier. Je suis toujours le dernier à me doucher car le dernier à sortir de l'eau. Je prends mon sweat dans mon casier et me retourne vers...lui. Logan. Je ne savais même pas son prénom jusqu'à il y a une heure. Il se tient près de la porte dans son bermuda et son t-shirt qui lui vont beaucoup trop bien. Il m'observe et j'en fais de même. Ce corps, ce visage, ces cheveux dans lesquels j'aimerais glisser mes doigts, ce regard qui m'avait tant fait fondre il y a deux ans. Ce regard que je n'ai cessé de revoir à chaque fois que je fermais les yeux. Et plus particulièrement au lit avec Josh. Il prend une grande inspiration se passant la main dans les cheveux.

- Je ne veux aucun malentendu entre nous. Je ne m'attendais pas à tomber sur toi, ici.

Je prends ses paroles comme un regret. L'immense regret de retomber sur moi, d'avoir couché avec moi un jour. Peut-être les deux.

- Parce que moi, je m'y attendais, c'est sûr. Je ne t'ai plus jamais croisé après cette nuit...

- Écoute Hayden. Entre nous, il s'est passé ce qu'il s'est passé. On ne peut pas l'effacer, mais aujourd'hui, je suis ton coach et en aucun cas les autres ne doivent savoir.

Je claque la porte de mon casier avec un peu trop de brutalité. Pourquoi je réagis comme ça ? Après tout, il a raison. Il est mon coach et j'ai été son coup d'un soir. Pas besoin d'en faire toute une histoire. Mais ça me fout en rogne.Peut-être que je réalise que lui n'a pas été obsédé par moi depuis tout ce temps. Je ferme les yeux quelques secondes, le temps de me calmer.

- Je ne dirais rien, ne t'en fais pas pour ton job. De toute façon, on ne se connaît même pas. On a juste baisé et ça fait un bail. Je ne vois pas pourquoi j'en parlerais.

Je le vois détourner le regard et j'aimerais être dans sa tête. Savoir ce qu'il pense. Savoir si je lui fais de l'effet. S'il se souvient de notre nuit en détails ou vaguement.

- Bien. On se revoit demain à 16h Hayden.

- C'est ce que tu m'as dit... 

Il se retourne vers moi ayant déjà tourné les talons et fronce les sourcils. Je le regarde dans les yeux m'en souvenant comme si c'était hier.

- Juste après m'avoir baisé, tu t'es rhabillé et tu m'as dit « On se reverra ». Je ne t'ai jamais revu.

 Une ombre passe devant ses yeux. Il s'en souvient. Je m'approche de lui lentement et ne m'arrête qu'une fois tout près. Je plante mon regard dans le sien.

- Le pire, c'est que j'y ai cru.

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre où de réagir. Je passe la porte le bousculant au passage et fonce vers ma voiture. J'ai besoin de voir Taylor.

Cut back (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant