C'était l'heure du repas à la cantine pour nos chers élèves et notre nouveau prof. Pour les élèves, c'est toujours le même plat selon eux.
"Encore des pâtes? J'ai l'impression que depuis la seconde, j'bouffe que des pâtes wesh." Se plaint le jeune Mbappé.
"Hey tête de noisette, si t'aimes pas, va t'acheter un sandwich jambon-beurre au Auchan d'en face." Lui répond la dame de cantine, Kylian lui lança un violent tchip et rejoint ses potes.
"Comme d'habitude?" Lui lança Hugo Lloris, un des rares premiers de la classe.
"Comme d'hab pélo." Souffla le jeune homme.
"Les gars, j'crois vraiment au destin, ça fait depuis la sixième qu'on est ensemble, malgré toutes les conneries, on est toujours liés!" S'exclama le jeune Benjamin Mendy.
"Ouais mais cette année, c'est l'année la plus importante de notre vie, faut pas la foirer!" Répond Olivier Giroud avant de prendre un bout de pain.
"Pour une fois qu'il a raison Gigi Coiffure." Dit Paul Pogba avant que Olivier lui fait un joli doigt d'honneur.
Pendant ce temps, le jeune Corentin Tolisso observait sa nouvelle voisine, toute seule en train de manger. Il commençait avoir beaucoup de peine pour elle, elle venait tout juste d'arriver dans une nouvelle ville et cela doit pas être facile.
"Eh venez les mecs on va à la table d'Elena la nouvelle, elle mange seule." Commença le jeune homme.
"Miskine la pauvre, Coco a raison, faut l'accueillir dans notre groupe, elle va pas se faire chier avec nous!" Répond le très enthousiaste Adil Rami alors que ses potes se mettent d'accord avec lui pour rejoindre Elena.
"Salut Elena, ça te dérange si on mange avec toi? On t'as vu toute seule et ça nous a fait de la peine." Dit Antoine Griezmann en posant son plateau.

VOUS LISEZ
𝘍𝘙𝘐𝘌𝘕𝘋𝘚 𝘓𝘐𝘒𝘌 𝘜𝘚
FanfictionLes potes, c'est sacré, une bande de potes dans la même classe, c'est la folie. Cette année dans le lycée Roland Barthes, c'est objectif "total réussite" au baccalauréat pour les profs, pour la plupart des terminales, c'est pas aussi facile que ça...