31/ "Je Suis Là"

2.3K 134 14
                                    

PDV RAVEN : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV RAVEN : 

Cinq jours sont passés. Eden ne se doute toujours pas qu'il est passé à côté d'une mort certaine, ni que sa mère aurait pu y passer aussi. 

J'essaie de ne plus penser à ce qu'il s'est passé ce soir là à l'entrepôt. J'ai tué un homme et à vrai dire, je ne regrette pas. Cet homme était mauvais et il devait mourir, la prison pour des personnes comme lui n'est pas suffisante, la mort est la seule échappatoire. 

Pour Cameron, c'est différent. Il est différent. Il ne me regarde plus de la même manière. Son regard a changé depuis ce soir là. Enfin j'ai cette impression là. Je ne sais pas si il regrette le fait que j'ai tué son père ou bien dont la façon dont j'ai réagis après l'avoir fait. Je ne sais rien car après être partie de l'entrepôt, je me suis renfermée dans un mutisme. Je ne voulais pas parler, à personne. Cameron est juste rentré dans la voiture et il m'a regardé droit dans les yeux. Quelque chose avait l'air cassé en lui. Il venait de perdre son père, peut-être était-ce normale. 

Après qu'on se soit regardés durant plusieurs minutes, j'ai craqué et je me suis mise à pleurer. J'ai pleuré, encore et encore. Je venais de ôter la vie de quelqu'un. Ce n'est pas aussi facile qu'on peut le croire. Cameron m'a prise dans ses bras et nous sommes restés, l'un dans les bras de l'autre pendant une bonne heure. Après cela, nous sommes rentrés chez nous, dans notre nouvelle maison. Cameron n'a pas voulu me laisser seule de la nuit et a dormi avec moi. 

Il m'a clairement fait comprendre que c'était exceptionnel et que dès le lendemain, il retrouverait son lit dans l'autre chambre. J'ai été plus que surprise de savoir qu'il avait prévu de dormir dans une autre chambre que moi, mais j'ai accepté son choix. 

Depuis cinq jours, nous vivons comme ça. Je me réveille seule dans mon lit tandis que le soir, je m'endors seule dans mon lit froid. 

Après cinq jours, nous avons enfin finit de meubler la maison. J'ai finalement abandonné l'idée d'aller chercher le reste de mes affaires dans mon ancien appartement. En plus, Cameron m'a formellement interdis de sortir sans lui. Il a toujours peur de ce qu'il pourrait m'arriver à moi ou à Eden. Je le comprends parfaitement, moi-même, j'ai peur de sortir seule. Je préfère quand Cameron est dans les parages. Il me rassure. 

Cameron et moi avons encore notre relation avec cette étiquette encore vierge. Ce que je veux dire par étiquettes vierges, c'est que nous avons encore rien inscrit sur notre relation. Dans l'entrepôt, il m'a dit qu'il ne voulait jamais me perdre et même si je n'ai pas répondu, c'est réciproque. Je tiens à Cameron et j'ai l'impression d'être invincible avec lui à mes côtés. 

Je ne vais pas mentir, il y a eu quelques petits dérapages, lorsque nous nous sommes retrouvés seuls dans la cuisine et qu'une tension régnait entre nous. Je n'ai pas pu m'empêcher de fondre sur ses lèvres. Je pense qu'il en a aussi profité puisqu'il a gardé son sourire durant le reste de la journée. Il y a aussi eu l'épisode de la salle de bain... Cameron était en train de se sécher dans la salle de bain et comme une idiote, je suis rentrée sans frapper. Je suis donc resté bouche-bé devant Cameron, entièrement nu. Pas que la vu me déplaise, non au contraire. J'ai eu un coup de chaud et j'ai refermé la porte en sortant. Je suis restée quelques secondes contre la porte et en voulant repartir, la porte s'est réouverte sur un Cameron, une serviette autour de la taille. 

Just Need Him TOME 2 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant