Nouvelle idée de fanfiction

5 0 0

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien.  Aujourd'hui, cela a été journée détente pour moi, comme chaque dimanche. 

J'ai vu cette magnifique photo de Rupert Penry Jones sur tumblr et j'ai voulu savoir de quel téléfilm elle était issue. Il s'agit d'une photo du téléfilm de Noël : Une couronne pour Noël (2015).  Du coup, je me suis mise à regarder ce film l'après-midi et je l'ai beaucoup apprécié. 

Bon oui mon plaisir coupable se sont les téléfilms de Noël, je l'avoue. J'aime bien regarder même si cela est cliché au possible. Cela me fait penser à autre chose et cela me donne des idées pour mes histoires mine de rien. 

Mais de quoi parle ce film, ô combien génial ? 

"Allie Evans est congédiée de son poste de femme de chambre dans un luxueux hôtel de New York, quelques jours avant Noël. Désireuse de retrouver un travail rapidement, elle accepte de devenir la gouvernante d'une jeune fille, appartenant à une famille très puissante, qui vit dans un château en Europe."

Et donc notre cher Monsieur Penry-Jones joue le roi Maximilian III. Ce film m'a donné une idée d'une fanfiction et les commentaires tumblr n'ont pas aidé. Je pense que cela ma première fanfiction sur Flinthamilton de plusieurs chapitre. 

Eh oui ! Puisque que Rupert Penry Jones joue le rôle de notre cher Thomas Hamilton dans Black Sails pourquoi ne pas adapter le film en Flinthamilton ?  Avec un certain James Mcgraw à la place de Allie Evans ! 

Je m'appuierai beaucoup sur le film mais je suis sûre que des idées germeront au fûr à mesure ! 

Par contre, je ne sais pas quand je commencerai à l'écrire et ensuite la publier. J'attendrai de l'avoir fini ou avancé de trois chapitre pour publier cette fanfiction. Je dois d'abord finir mon Fandom Fall Challenge II puis ensuite m'attaquer aux deux commandes que j'ai encore à effectuer ! 

Alors qu'en dites vous ? 

Vous êtes prêts à me suivre pour une nouvelle aventure ? 


Rantbook IIILisez cette histoire GRATUITEMENT !