Conclusion

6 1 0
                                                  

Je suis déçue pour cette deuxième édition de ce challenge. Je n'ai pas vraiment respecté les dates pour chaque thème. Il faut dire que je n'étais pas vraiment dans les conditions optimales pour écrire durant certains jours. J'ai dû écrire six  fois deux thèmes en une journée afin que je n'ai pas plus de retard.

Je suis plutôt contente de certains thème et j'ai essayé de me dépasser une fois de plus. Il est vrai que cette année il n'y a pas eu grande diversité, je l'avoue. Mais je trouve que j'ai réussi à créer un univers alternatif cohérent.  Il y a eu des thèmes assez compliqué cette année comme "vaisseau spatial", "lumière", "sable" et le pire de tous "arts martiaux". C'était vraiment complexe à réaliser. Il a fallu que je fasse des recherches en une journée et trouve un angle. 

Par rapport à l'année dernière, je ne me suis pas améliorée, j'écrivais toujours à partir de 21 heures donc les thèmes étaient prêts à une heure du matin. Je pense, si je le refais l'année prochaine, avoir un en avance, comme ça je stresserai moins.  

J'ai dû repousser mon challenge au 2 décembre. Je suis tombée malade le 29 alors que j'avais du retard. Il me reste encore beaucoup à faire au niveau de l'organisation de mes thèmes. 

Mais je suis assez contente dans l'ensemble de ce que j'ai produit même si je trouve que les derniers thèmes se sont pas assez travaillé. Je suis sûrement dure avec moi même, comme toujours. Néanmoins, je serai heureuse de connaître votre ressenti honnête sur les thèmes que vous avez pu lire. Cela m'aiderai beaucoup pour la suite. 

N'hésitez surtout pas à faire des remarques. Je sais également que je devrai relire mes productions à chaque fin, mais malheureusement c'est un énorme défaut. A présent que le challenge est terminé, je vais pourvoir corriger toutes ces petites fautes d'inattention ! 

Merci encore d'avoir lu ce challenge qui a été beaucoup plus éprouvant que celui de l'année dernière ! Rendez-vous pour la troisième édition en 2019 ! 




Fandom Fall Chalenge IILà où vivent les histoires. Découvrez maintenant