For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

POV Harry

- T'as vu, l'article? demandai-je, à Leah.

J'étais de nouveau parti en sorte de mini tournée, qui consistait à s'assurer que Liam, Niall, Zayn, Louis et moi étions toujours liés comme les doigts d'une main. C'était assez bizarre, un peu comme aller chez un conseiller conjugal, sur l'ordre de gens qui n'ont pas vraiment un mot à dire sur ton couple, mais c'était supportable, parce qu'on avait des programmes d'activités vraiment cool. Dans tous les cas, je suppose que j'avais paru assez désespéré pour que Leah accepte de se faire un Skype pour que je puisse quand même la voir pendant cette semaine.

L'adorable visage de Leah se tordit dans une grimace pixelisée par l'ordinateur portable, et je rigolai.

- Ouais. Enfin, c'est mes amies de l'uni qui l'ont vu, après elles me l'ont envoyé et maintenant toute l'université est au courant que je suis follement amoureuse d'une star pour ados. dit-elle, en me lançant un sourire ironique, qui fit bondir mon cœur dans ma poitrine.

Seigneur, qu'elle était belle!

- Emma a complètement pété un câble et s'est assurée de m'envoyer au moins trois milles messages, dans le but de nous "rapprocher". expliqua-t'elle, en mimant des guimets avec ses doigts sur le dernier mot.

Elle soupira un peu.

- Et toi, ta semaine, ça va? demanda-t'elle, ensuite, ses lèvres s'étirant dans un sourire adorable.

- On est allé faire du laser game, hier. J'étais deuxième derrière un garde du corps. C'est pas mal, non? Je veux dire, je ne suis pas supposé pouvoir tirer sur des foules et arriver à dégommer la tête d'une fan dangereuse au milieu de toutes les autres. plaisantai-je. C'est normal que je sois arrivé après Colin. Il a été entraîné. Il ne me battrait pas à un truc de karaoké.

Elle rit.

- Je vois. J'appelerai Colin, si j'ai un problème, alors.

- Tu peux m'appeler, moi! J'étais devant Serge et Derek, qui sont aussi gardes du corps au passage. dis-je, en hochant de la tête, très sérieux.

- Mais oui. dit-elle, sarcastiquement. T'as l'air aussi habile avec une arme qu'un escargot avec un bazooka, Harry. Je ne te crois pas. Colin m'a l'air bien.

- Merci. répliquai-je, faussement indigné. Si je te dis que je me suis un peu caché tout le long, tu me dis quoi? tentai-je, en lui offrant une petite moue coupable.

- Je le savais. rit-elle.

La voir rire aussi allègrement me fit l'effet d'une augmentation de chauffage soudaine, et je tirai un peu sur le col de mon pull, dans la tentative de me refroidir.

- À part ça. Tu recommences quand l'uni? m'enquis-je.

Je savais que ça allait être dur de se voir avec nos deux horaires, donc je misais tout sur ses vacances.

- Quand tu reviens. répondit-elle, pulvérisant tous mes désirs de temps libre avec elle d'un coup.

Je fis une moue déçue et elle me regarda avec un de ses putains de sourires d'ange, et je sentis mon cœur s'affoler dans ma poitrine.

- Ça va? demanda-t'elle, en penchant imperceptiblement la tête de côté.

Oui oui, mon cœur s'est juste arrêté de battre pendant quelque secondes pour après se mettre à danser la samba, mais sinon, ça va.

- Ouais. C'est un peu dommage, tu seras plus occupée et puis, j'ai tous ces séminaires d'écriture qui vont venir à la suite pour préparer le nouvel album. Ça va être assez dur de se voir entre tout ça. lui expliquai-je, en me mordillant la lèvre nerveusement.

Entre voisinsLisez cette histoire GRATUITEMENT !