Après m'être réveillée de ce cauchemar affreux, je m'étais levé pour prendre mon petit déjeuner. J'avais brièvement entamer une discussion avec mes parents car je leur en voulais encore pour ce qu'ils ont fait mais aussi par fierté.

J'avais rapidement manger mes céréales et avait reposer le bol dans le lave-vaisselle.

- Maman, papa, je sors, je ne laissais pas me répondre que je sortis dehors et referma la porte derrière-moi.

Je voulais m'évader, penser à autre chose que ce cauchemar qui trottait dans ma foutue tête. Mais ce n'est pas vraiment ça qui restait aussi dans ma tête, c'était plutôt la silhouette qui m'avais "suivie", si c'est le bon terme.

Je voulais savoir qui se cachait derrière cette masse sombre. Qui était la personne qui avait ses yeux rouges et ses canines. Mais ce que je demandais était bien sûr impossible de savoir. Ah moins que...

Une idée me frappa, c'était la seule solution mais aussi la solution la plus dangereuse que j'ai voulu faire de toute ma vie. Même si je ne croyais pas à ces histoires, je savais qu'elles étaient vraies au fond. Mais je ne voulais pas l'admettre, tout simplement.

Je me dirigeais vers cette forêt que tous disaient qu'elle était maudite.

Après au moins une dizaine de minutes à marcher, je repérais le lac et bien sûr cette forêt. La peur m'envahissais à chaque pas que je faisais, me dirigeant vers cette forêt sombre.

Je sortis mon téléphone qui était charger au maximum et alluma la lampe torche une fois devant un arbre. J'éclairais tout autour de moi pour voir un quelconque signe qui me prouverais qu'elle était bien là, mais la forêt était tellement sombre qu'on ne voyait rien dedans.

Je vérifie une dernière fois si personne n'était là avant de m'aventurer dedans.

- Allons-y.., soufflais-je, une fumée blanche sortie de ma bouche, comme si l'air était froid mais à vrai dire, il faisait plutôt chaud.

Des branches craqua sous mes pieds ce qui me faisait parfois sursauter. J'entendais des petits ricanements ici et là, mais c'était tellement faible que j'étais par sûre si mon esprit me jouait des tours ou pas.

Je continuais de marcher avec prudence, éclairant avec ma lampe torche qui provenait de mon portable.

J'entendis des pas derrière moi mais j'osais pas me retourner de peur que cette silhouette me saute dessus.

Je regardais tout autour de moi, analysant tout ce que je pouvais. Je me retourna quelque fois avec une lenteur incroyable, toujours avec cette peur en moi qui ne voulait pas me quitter.

Mais à chaque fois que je me retournais il n'y avait rien. Pour tant j'étais sûr que quelques chose me suivais. Je regardais quand même en haut dans les arbres pour voir si elle n'était pas dessus. Mais toujours rien.

Je me retourna, rebroussant mon chemin. Ne voulant plus m'aventurer plus loin à cause de la peur. C'était bien trop flippant.

Mais retourner vers le lac me semblait loin. Tellement loin. Je me posais des questions car quand je suis rentrée dans la forêt, je ne suis aller bien loin ce qui m'inquiétais énormément.

- Bordel.. Je suis perdue.. Mon portable s'éteignit comme si il n'avais plus de batterie alors qu'il était chargé à bloc avant que je ne rentre ici.

Emma se retrouva perdue et complètement dans le noir, ne se doutant pas une seule seconde des événements qui allaient se passés.

True Blood. | z. malik. ❌Arrêtée.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !