Oh mon dieu non ce n'était pas Niall c'était Harry !

Moi : Euh.. salut Harry quel bon vent t'améne ?

Le beau bouclé ne perdait pas de temps pour me répondre :

- Niall m'as demander de venir te chercher il t'attend au concert.

-Quoi tu connais Niall !? Et puis d'ailleurs comment tu sais ou j'habite et..

Il posait son doigt sur ma bouche pour me faire comprendre qu'il fallait que je me taise.

- Écoute suit moi je t'expliquerais tout en route. Bon ce n'est pas comme si je ne pouvais pas lui faire confiance alors je pris un petit sac à main noir ou j'avais quelques bricole dedans et je partit avec lui. Sur le chemin il m'as racontait qu'il était un camarade de classe de Niall mais que bien sûr il ne savais pas qu'Harry était un vampire.

-Je vois..Alors rassure moi Niall n'est pas un vampire lui au moins ?

Il ricanait :

- haha non sinon je l'aurais mis au courant pour moi ne t'en fais pas.

Je poussait un soupir qui montrait que j'était rassurée au moins un beau gosse qui n'est pas un vampire !

Je voyais qu'Harry me fixait depuis plusieurs minutes

- J'ai quelque chose sur le visage ?

Il riait de plus belle :

- Non, non ce n'est pas sa je me posais juste une question.

-Ah bon laquelle ?

-Niall...tu sors avec ?

Cette fois-ci c'est moi qui pouvais rire

-Non je ne sors pas avec Niall, à vrai dire j'avais un petit ami.. mais..

-Ne t'oblige pas à me dire la suite je la connais déjà. Oh regarde nous sommes arriver .

Le concert se passait dans le plus grand Parc de la ville, il y avait un monde fou ! Niveau éclairage c'était plutôt pas mal je sent qu'il va y avoir beaucoup d'effet de lumière. Bref nous avons avancé vers la scène une fois devant Harry se stoppa.

- Ashley tu préfère aller le voir maintenant ou venir faire un tour avec moi et revenir plus tard pour voir le concert ?

Je réfléchissais...Si Niall ne me voyait pas il aller peut-être s'inquièter mais la il devait sûrement être en pleine répétition derrière donc je ne ferais que le déranger. Faire un tour avec Harry me permettrait peut-être de le connaître un peu plus et sa ça ne me deplaisait pas.

Je fini par lui dire ma réponse après avoir bien réfléchit

-Je préfère le voir dans son meilleur contexte alors c'est d'accord pour le petit tour en ta compagnie !

Il souriait mon dieu ce qu'il était beau...

-Bien dans ce cas la c'est parti, allons s'y. Je me demandais bien où est-ce qu'il allais m'emmener ? ici il n'y a pas grand chose à voir après tout. On se dirigeaient vers le bord de l'eau avant de s'y asseoir. On pouvait y voir la lune qui se refletait dans l'eau. Aucun de nous deux n'osaient parler à cet instant je pense de peur de casser l'ambiance. Mais quelques chose fit que je ne pouvait pas me taire plus longtemps, au dessus de nous se trouvaient une bonne vingtaine de lucioles qui éclairait l'eau. Si on regardais dans le reflet de l'eau, la lune et les lucioles représentés le ciel et les étoiles c'était tout simplement époustouflant je n'avais pas de mot précis pour décrire ce que je voyais. Cette scène avait un je ne sais quoi de romantique.

Tout ce que j'ai pu dire c'est :

"c'est... magnifique'' sans obtenir de réponse de Harry mais je voyait bien que lui aussi aimait ce qu'il voyait. Soudain comme si c'était naturel je posait ma tête sur l'épaule d'Harry qui ne ne repoussait pas, la ça ressemblait vraiment à une balade en amoureux. Ce que je vivais à cet instant me refaisait pensait à ma vie avec Louis à tout ces bons moment que l'on avait passer ensemble mais qui maintenant était terminé pour toujours. Je laissait couler une larme sans m'en rendre compte. J'ai compris que je pleurer lorsque que Harry me tira de mes pensés en m'essuyant la larme qui avait couler jusqu'a son épaule.

- C'est la vue qui te fait pleurer ? c'est vrai que cest beau mais si tu veut on peut aller autre part.

Je levais la téte pour le regarder, ses beaux yeux rouges me faisait toujours le même effet.

-Non ne t'en fait pas sa va aller, ce sont juste des souvenirs douloureux (ou peut-être pas) qui reviennent...

Il me serrais dans ses bras j'était si bien en y repensant c'était la deuxieme fois qu'il me prenais dans ses bras sauf que la première fois c'était pour prendre mon sang. On ai restais une bonne vingtaine de minutes comme ça sans rien dire avant de repartir pour aller voir le concert. Tout le long du chemin nous nous sommes tenus la main , il a de grande main mais à vrai dire c'est ce que j'aime chez un homme. Pour moi il est primordial qu'un homme avec qui je ''sort '' soit plus grand que moi bon Harry lui était même BEAUCOUP plus grand que moi mais ce n'était rien. On arrivait juste attend pour le début du concert Niall m'aperçu et me fis un clin d'oeil j'esquissée un sourir. Je pense qu'il n'avais pas remarqué que je tenais la main de Harry et tant mieux. Il chantait et jouer vraiment bien je ne le connaissait pas comme ça pas étonnant que les filles du lycée le collait autant. Ces derniers jour je les aient trouvées plus distantes avec lui peut-être en avait-il eu marre et les avait remballer. Tout ça ne me regardais pas enfin c'est ce que je croyais j'ignorer que j'allais découvrir le secret de ces filles et devenir comme elles...

Alors voilà c'est le chapitre 8 qui devait sortir demain mais comme j'étais impatiente de vous le faire lire je l'ai posté aujourd'hui ahah ! J'espère qu'il vous auras plu il es essentiellement concentré sur Harry et Ashley mais j'aime beaucoup ce petit passage avec les lucioles ( oui , oui sa fait rêver non ? ) Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui votent , commentent et aussi qui me lise ! Franchement quand je reçois des notifs j'ai le grand sourire au lèvres *-*

C'est incroyable nous sommes presques au 1000 vues ! je n'arrives pas à y croire XOXO D'ailleurs hier mon histoire étaient dans la catégorie " Populaire dans le genre vampire " vous n'imaginez pas à quel point sa me rend heureuse mais tout ça c'est grâce à vous , alors merci du fond du coeur et j'espère que vous continuerais de lire et d'apprécier cette histoire :) Bref je m'arrête la sinon je vais écrire plus que mon chapitre , je vous fais de gros bisous !:-*

The VampiresLisez cette histoire GRATUITEMENT !