Chapitre 14

1K 61 42

*PDV Louis*

Dimanche matin. Je me réveille aux cotés de Matt. Il est encore très tôt et je pense que personne n'est encore levé. J'ai l'habitude de me lever avant tout le monde, quand j'étais plus petit, j'allais dans la chambre de ma sœur, me couchait à coté d'elle et lui faisait un énorme câlin jusqu'à ce qu'elle se réveille. Aujourd'hui, je regarde Matt. Plus je le regarde, plus je me dis que j'ai de la chance de l'avoir. Puis je me rappelle qu'il est vraiment à moi, que je peux l'embrasser autant que je le veux, que je peux le câliner autant que je veux, et surtout que je peux lui faire voir tout l'amour que je veux car je sais qu'il ressent la même chose. On n'en a pas réellement parlé puisque l'on s'est endormis dans les bras l'un de l'autre, mais je sais qu'il m'aime, je l'ai senti, il m'aurait repoussé.

J'attrape mon téléphone pour prévenir Alicia. Forcement, il n'y a pas de réseaux, ce qui est tout à fait normal puisque l'on est au fin fond de la forêt. Je me rallonge alors et me rapproche de celui qui fait vibrer mon cœur. Je pose délicatement ma tête contre son torse et place ma main dans la sienne. Je sens qu'il se réveille et qu'il me regarde. Il passe sa main dans mes cheveux décoiffés puis je me tourne vers lui. Il me souris et me dit : " Hum... Je suis censé dire salut ?

-Je ne sais pas, à toi de voir ? répliquais-je

-Je suis censé t'embrasser ?

-Seulement si tu t'es lavé les dents hier soir, répondis-je en baladant mon doigt sur son torse

-Pff t'es bête viens là, dit il en rigolant et m'embrassant

-Matt ?

-Oui Louis ?

-On est quoi du coup ? demandais-je. Qu'est ce que tu ressens pour moi ?

-Je pense que l'on peut dire que l'on est en couple ? Et ce que je ressens pour toi... Wow, comment dire... Quand tu es avec moi ma vie est plus belle. Ah et aussi je crois que j'ai des chenilles évolués dans mon ventre à chaque fois que je te regarde.

-Tu es vraiment extraordinaire Matt, tu me rends heureux. lui dis-je

-Merci Louis, mais il faut que l'on sorte"

On s'habilla, et on sortis de la tente. Les deux correspondant étaient déjà entrain de ranger leur tente et on fit de même.

***

Une fois rentré, il était déjà 13h, et après avoir mangé nous sommes allé rejoindre beaucoup de gens de notre classe qui faisaient le voyage, on avait prévu de se faire une sortie tous ensemble. Une fois tous réunis je me plaçai à coté de Matt et lui pris la main. Il se dégagea aussitôt et parti parler avec des amis.

Au moment de partir en marche pour le café que l'on avait préalablement choisis tous ensemble, je repris la main de Matt. Il la retira encore une fois. Surpris je lui dis " Matt ?

-Désolé, me répondit-il. C'est beaucoup plus dur que ce que je croyais.

-De quoi ?

-On en reparle ce soir, je viens manger chez ton correspondant apparemment, dit il pour couper cours à toute conversation"

Encore surpris par son attitude, je suivis le groupe et m'installai à coté de William, mon correspondant. N'ayant rien d'autre à faire je parlai avec lui, enfin j'essayais. Puis je vis que Matt était allé aux cotés de Rayane. Il me vit et détourna les yeux. Saoulé, je partis en dehors du café pour appeler Kitrie :"Allo Louis ?

-Allo Kitrie ?

-Pourquoi tu m'appelles, ca va ? T'es pas trop nul en allemand ? demanda t-elle

-Tu sais très bien que je le suis. Je t'appelle parce que... Bah j'ai besoin de conseils, dis-je avec hésitation.

-Oui j'écoute

-Tu sais Matt ? Bah je l'aime. Voila. Hier soir on s'est embrassé, tout allait bien, même ce matin. Puis la arrivé devant tout le monde, il veut pas que je lui prenne la main, il s'est même barré avec Rayane. RAYANE PLEASE ! Je sais plus quoi faire, il a dit qu'on en parlerai ce soir mais moi j'ai pas envie d'attendre ce soir. Je m'en fiche des autres, je veux juste lui ... répondis-je en commençant à pleurer

-Eh oh Louis, tu te reprends, ok ? Je sais que c'est ta première relation mais laisse lui un peu de liberté, et il ne se fiche peut être pas des autres lui, il n'est peut être pas encore prêt à assumer. Attends ce soir, vous en parlerez.

-Hum

-LOUIS, me cria t-elle.

-Oui quoi ?

-Ne lui en veux pas je t'en prie. Il est gentil, il a ses raisons.

-Oui sœurette, lui répondis-je un peu triste

-Bon allez Salut Louis !

-Je t'aime Kitrie, lui répondis-je

-Moi aussi Louis, mais j'ai quelque chose d'extrêmement important à faire !"

***

Le soir venu je comptais bien savoir pourquoi il avait agi comme ça. Une fois arrivé, il vint vers moi et on monta dans la chambre que m'avais assigné la famille de William. Je commençai :" Matt, qu'est ce qui s'est passé ?

-C'est plus dur que je le croyais, répondit-il en baissant la tête.

-Mais de quoi ? demandai-je en m'approchant de lui.

-D'assumer. Tu sais très bien que j'ai toujours eu un problème pour parler de ma sexualité. Bien que je ne m'en sois jamais caché, le fait que tout le monde le voit, bah ça me fait peur.

-Et je suis censé faire quoi ? C'est toi qui est censé assumer et moi me cacher. Je m'en fous moi que les autres nous voient ensemble, je suis juste bien avec toi et donc je les laisse penser ce qu'ils veulent.

-Je sais, je suis désolé... dit-il en pleurant

-Non Matt, ne t'excuse pas, ne pleure pas, je ne veux pas que tu pleures! Je veux juste passer mes journées avec toi, je veux pouvoir vivre comme je veux, avec toi. Ne te caches pas, je suis là, avec toi.

-Louis, je suis désolé... Je vais essayer de faire des efforts, je te le promets

-Ne t'inquiète pas, viens dans mes bras, lui proposais-je en lui tendant où il se réfugia

-Merci Louis...

-Ne t'inquiète pas, passons ces 4 derniers jours en Allemagne convenablement. On ira à ton rythme. On a toute la vie devant nous."

Une fois descendu en bas, là où tout le monde était assis, Mme.Biste y était aussi. Elle commença :" Louis, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, il faut que tu viennes avec moi."

TATATA Je suis horrible, je sais ! En vrai il y a plein de trucs qui arrivent mais en même temps je ne pense pas que ça va prendre 10 chapitres puisque à chaque fois je me dis "Bon, je le met la, ca va faire bien" alors que c'était prévu pour plus tard. Enfin bon, j'espère que ça vous a plu !

Connard [BxB] Lisez cette histoire GRATUITEMENT !