CHAPITRE 73

5.6K 476 61
                                    

Lukas passa une main derrière sa nuque et fixa le plafond au-dessus de lui. Un des rideaux avait été mal tiré, et la clarté de la lune éclairait faiblement la pièce, juste assez pour deviner les contours des meubles. Il était minuit passé, pourtant, le brun ne parvenait pas à fermer l'œil. Il pensait, encore et encore, au mail qu'il avait reçu la veille. Ses pouces étaient restés suspendus au-dessus de l'écran de son téléphone quand il avait voulu rédiger une réponse. Les questions se bousculaient dans son esprit, mais il avait peur de sauter dans l'inconnu. Il avait finalement abandonné, sous les conseils de Ash, qui lui avait proposé de répondre plus tard, lorsque tout serait plus clair pour lui.

Lukas se tourna à nouveau sur le côté et contempla son petit-ami, qui dormait paisiblement sur le ventre. Il admira la courbe de son dos quelques instants, avant de tirer la couverture sur lui pour le couvrir davantage. Il était son trésor inestimable, qu'il protégeait et chérissait. Le blond remua faiblement, tâtonna jusqu'à trouver son ventre, et vint se lover contre lui.

— Tu n'arrives pas à dormir ? demanda-t-il dans un souffle.

— Non. Mais rendors-toi, murmura le brun en caressant sa joue.

Le blond repoussa le sommeil qui alourdissait ses paupières. Le nez dans le creux du cou de son homme, il inspira avec délice son odeur rassurante.

— Arrête de trop réfléchir, conseilla Ash à voix basse.

Le blond déposa un baiser sur son épaule, et laissa ses doigts dessiner des courbes imaginaires sur son torse.

— Je sais. J'essaye.

Lukas passa ses doigts dans les mèches dorées, savourant la chaleur du musicien contre lui. Il embrassa son front et vint effleurer son oreille de ses lèvres. Sa main libre caressa son dos dénudé, hésita à la frontière de son boxer, avant de glisser sur son fessier pour mieux l'attirer contre lui.

— Ash ? appela-t-il dans un murmure.

— Oui ? demanda le blond, le cœur battant, parfaitement éveillé.

— Distrais-moi.

Le chanteur frissonna, alors qu'une bouffée de chaleur le traversait. Ces deux mots avaient eu l'effet d'un choc électrique. Il maudit ce dortoir. Ash se leva à contrecœur, et enfila un pantalon et un pull. Il fit un signe à Lukas pour qu'il l'imite et lui désigna la porte.

— Attends-moi devant.

Le brun obéit, tout sourire. La tiédeur de la nuit lui parut agréable après la fièvre qui venait de déferler dans ses veines. La ferveur dont Ash faisait preuve lui donnait des frissons. Cette petite balade nocturne avait quelque chose d'exaltant. Il ne savait pas ce que le blond lui préparait, mais l'impatience ne l'aidait pas calmer son début d'excitation. Son petit-ami le rejoignit finalement, un sac à dos sur l'épaule. Il referma la porte sans bruit, et se tourna vers lui, les yeux brillants. Lukas loucha sur ses lèvres, qu'il avait soudainement envie de dévorer, mais Ash passa devant lui, lui attrapa la main, et l'entraîna à sa suite.

Le brun le suivit en silence, sans connaître leur destination. Ils s'enfoncèrent entre les arbres, s'éloignant des chalets et du camp. Soudain, Ash serra sa main et accéléra en direction du lac, le tirant à sa suite. Le blond s'arrêta brusquement près de l'eau, et laissa son sac tomber à terre. Lukas ouvrit la bouche pour poser une question, mais il l'oublia dès l'instant où son petit-ami se tourna vers lui pour se jeter sur ses lèvres. Le brun laissa échapper un grognement de satisfaction, et posa une main sur sa nuque pour l'empêcher de s'échapper. Leurs langues se retrouvèrent, de façon empressée et désordonnée, essayant de prendre le dessus l'une sur l'autre. Lukas le laissa mener l'échange, heureux de retrouver sa passion.

Toucher le ciel [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant