Chapitre 15

20.3K 2.7K 186



Harassée, Kate aurait dû tomber de fatigue et pourtant elle n'avait pu fermer l'œil de la nuit.

Masson avait clairement laissé entendre que quelqu'un était venu dans son manoir durant son absence et depuis Masson restait introuvable. Ce ne fut qu'à l'aube qu'elle le trouva dans le grand salon en compagnie de deux hommes. Leurs profils lui indiquaient clairement que ces hommes étaient ses deux frères. Le regard dur et froid, les deux hommes se tournèrent vers elle.

L'un d'eux resta immobile comme une statue de pierre tandis que l'autre se contenta d'une brève inclinaison respectueuse.

Mal à l'aise, Kate se mit à chercher désespérément le regard de Masson.

- Kate, je te présente Kendrik et Sven, le reste de la famille.

Sa main se mit à lui caresser le dos avec une tendresse infinie.

- Ils n'en ont pas l'air mais ils sont très gentils.

L'un d'eux se leva pour se rapprocher d'elle.

- Veuillez me pardonner, déclara Kendrik sur un ton neutre ; Je peine à recouvrir ma bonne humeur lorsque l'on défi mon autorité.

- C'est à propos de l'intrus ? Osa-t-elle demander.

Kendrik inclina sa tête en guise de réponse.

Kate se surprit alors à les dévisager tour à tour.

Sven et Kendrik avaient les cheveux aussi sombre que Masson mais ils étaient coupés très courts à l'inverse de Masson qui les avaient plus long, retombant à la base de sa nuque.

- Est-ce que Trinity était dans les parages ? Questionna Sven resté à l'écart.

Trinity ? La fameuse femme vampire qu'elle avait aperçu dans l'allée et qui d'après les dires de Runner en pinçait pour Masson.

- Non, elle m'a suivi pendant que je chassais, répondit Masson en pressant ses doigts sur ses reins.

Kate réprima toutes pensées capables de lui donner l'impression d'être follement jalouse.

Et c'était le cas...

- Je lui ai fait comprendre à qui elle avait affaire puis je suis rentré.

Masson marqua une pause sans quitter Sven des yeux.

- Je connais son odeur, elle n'aurait pas interférée avec celle de Kate.

Aussi surréaliste que cela puisse paraître Kate avait beaucoup de mal à réaliser qu'elle était entourée de trois vampires, des prédateurs de la nuit.

- Tu en es sûr Masson ? Trinity n'est pas totalement stable et exerce...

Masson foudroya son frère du regard pour qu'il se taise. Kate n'avait nullement besoin de connaître l'histoire de Trinity et encore moins connaître les raisons qui le poussait à se méfier d'elle.

- Pourquoi vous interrompre ? Lança la jeune femme d'une voix hésitante ; Runner m'a déjà laissé entendre que cette...femme en pinçait pour Masson depuis plusieurs années.

- Ça m'est arrivé, intervint Sven sur un ton rassurant.

Kate sentit la prise de Masson devenir plus forte. Peut-être avait-il peur qu'elle puisse douter de lui, songea-t-elle en réprimant sursaut de jalousie.

- Ne prenez pas ce genre de détail en compte il est éphémère, reprit Sven comme s'il avait pu s'introduire dans ses pensées.

- Je vais me renseigner auprès des autres pour savoir s'ils n'ont pas vu quelque chose d'anormal hier soir, décréta Kendrik en disparaissant si vite qu'elle n'eut que le temps de pivoter sa tête vers la porte laissée ouverte.

La proie du vampireLisez cette histoire GRATUITEMENT !