Des nouvelles.

5 1 0

Bonjour mes chers lecteurs, j'espère que vous allez bien.

Je sais que je suis plutôt discrète désormais sur mon rantbook.  Malgré mes peines et joies que j'ai eu ces derniers temps, je ne voulais pas vous les partager. Vous n'êtes pas ici pour lire les supplications.

Donc pour ceux qui n'ont pas ma page Facebook ou encore attrapé les derniers news en notifs wattpad; Je vais faire un récapitulatif ici.

Création d'un instagram
Je me suis créée un compte Instagram uniquement pour l'écriture et me faire de la pub. Je publierai de temps des extraits de mes fanfictions et récit pour vous donner tout simplement. Mais aussi pour attirer des nouveaux lecteurs.
C'est : kurarosekenway.

Poptober 2018
J'ai réalisé pendant tout le mois d'octobre un challenge de photographie créé par ma chère HarleyLilMonster. A la manière du célèbre Inktober, je devais faire une photo avec mes funkopop en rapport avec le thème du jour. C'était super fun à faire ! Puis je suis fière de certaines des mes photos ! Si vous êtes intéressés aller voir sur mon insta perso : fezzierose.
Ma chère Jonquille à fait un recueil récapitulatif de ses photos du challenge si vous êtes intéressés !

 Ma chère Jonquille à fait un recueil récapitulatif de ses photos du challenge si vous êtes intéressés !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Première commande effectuée.
J'ai enfin réussi à finir la première commande que l'on m'avait demandé. C'est un fanfiction Assassin's Creed avec Ezio Auditore et un OC.
La commande fait près de 3900 mots. J'y ai mis vraiment mon coeur dedans et je suis vraiment fière.
Vous la trouverez dans Commande Fanfictions. 

D'ailleurs n'hésitez pas à me faire commande ! C'est toujours ouvert !

Au niveau personnel :

- Je me suis fais arrachée les deux dents de sagesse du haut. Les deux du bas, je dois me faire opérer. Et les délais pour avoir une opération est assez long dans ma ville : 1 an et demi. C'est génial hein. Surtout que les dents sont cariées.

- Je suis toujours au chômage, enfin techniquement non puisque j'en touche même pas. Je cherche donc actuellement du boulot.

- Je fais une crise existentielle et une remise en question sur les compétences à entrenir mes amitiés.

-Mon homme est parti en Caroline du Nord pendant deux mois.

Et voilà niveau personnel. Ma vie n'est pas vraiment palpitante.

Des bisous !

Rantbook IIILisez cette histoire GRATUITEMENT !