🎀 Chapitre 1 🎀

171 17 9

🌸L'amour n'a pas de classe sociale🌸
🎀 Chapitre 1 🎀

Bonne lecture

Aiden : Papa prête moi la voiture s'teu plaît

Le père d'Aiden : tu vas faire quoi avec ?

Aiden: une course vite fait

Le père d'Aiden : comme l'autre jour ? Où tu es rentrée à deux heures du matin avec la voiture sur une dépanneuse, non ça ira, la voiture reste la ce soir

Aiden: mais papa, s'teu plaît, c'est vraiment vite fait

Le père d'Aiden : continu comme ça et tu resteras dans ta chambre

Aiden quitte la villa parentale, il a pas eu le choix de prendre sa Clio 4 toutes options. De toute façon il préfère conduire une audi qu'une Clio. Il a toujours grandi dans la luxure, donc une Clio 4 pour lui ce n'est rien, juste une voiture de dépannage.

La frime et la réputation qu'il entretien auprès des filles est de très grande renommé. Celle qui peut passer une nuit avec lui, elle peut avoir la chance d'entrée dans une suite d'hôtel la plus luxueuse qu'elle ne verra jamais dans sa vie. Son père est un grand entrepreneur richissime. Il a enrichi sa famille sur plusieurs générations et Aiden en profite. Certes il a plusieurs chiffres sur son compte bancaire mais son père fait attention aux dépenses excessives de son fils. Il lui arrive d'avoir la carte bleu bloqué.Et dans ces situations là, Naim, c'est son meilleur ami depuis enfant qui le dépanne. C'est dans leur habitude de s'entraider entre-eux. Naim n'est pas issu d'une famille riche, mais d'une famille moyenne, il vie dans un appartement près des HLM de la ville mais rien de négligeable. Lui aussi a sa réputation dans son quartier et dans son monde.

Les deux jeunes amis sont inséparables, ils savent profiter de leur jeunesse, des filles, de l'alcool et des bonnes choses de la vie. Ils profitent les vendredis et samedis soir de faire la fête et de rentrée tôt le matin ou très tard le soir. Aiden sait qu'il ne dois pas déranger sa famille lorsqu'il rentre c'est pour ça qu'il préfère dormir à l'hôtel. Et puis ce n'est pas le bon exemple à donner à son petit frère.

Aiden sait pertinemment qu'il récupérera la société de son père et qu'il aura un poste même s'il n'a pas de diplôme. Il reste tout de même sérieux dans ses études, il sait que l'avenir de la société que son père a battit repose sur ses épaules. Malgré ces folies du vendredi et samedi soir, il ne dépense pas son argent dans les habits ou dans les derniers gadgets a des prix absurdes. Il préfère laisser son argent lors de grosse soirée en boite de nuit.

Depuis qu'il a eu son bac, il passe une partie de ses vacances scolaires avec son père afin d'apprendre sur le terrain mais aussi pour savoir ce qui l'attend, il entretien de bonnes relations avec lui contrairement avec sa mère où les relations sont plus tendu et plus conflictuelles. Il reproche à sa mère de l'avoir trop laissé à la nourrice pour aller travailler dans la société de son père.

Depuis ces 20 ans, il part en vacances d'été seule avec Naim dans la maison en Turquie, il reste tout de même sérieux lors de leur voyage mais ils profitent des plaisirs de la vie et cela sans avoir les parents sur leur dos. Cette année les vacances d'été, Aiden va les passer auprès de son père dans l'entreprise familiale,malheureusement pour la première fois en trois ans il ne part pas avec Naim. Il doit être prêt pour la fin de l'année afin d'assurer dans la communication de l'entreprise pour pouvoir remplacer l'actuel communicant qui se fait muter dans une autre région où est implanté l'entreprise. Et puis la fin de son année scolaire est proche, il a ses derniers examens en janvier, puis ce sont des stages jusqu'à mai.

Aiden aime être au commande mais il en apprend tous les jours grâce à son père, mais aussi à l'aide ses livres qui lui facilité la compréhension de certains enjeux. Il est toujours à la quête de nouvelles expériences, il a les mêmes envies que son père a son âge: la réussite de son projet. Son projet ? Monter une filiale qu'il pourra gérer et surtout mettre en bourse ce qui lui permettra de remporter des millions.

Aiden a deux facettes, il sait gérer le coté professionnel et le coté privé. Il sait être sérieux et il sait aussi être fêtard. Certaine fois sa mère s'inquiète pour son futur, elle a peur qu'il ne puisse pas réussir a reprendre l'entreprise familiale contrairement à son petit frère qui sort moins et qui est plus sérieux dans la vie. Mais Aiden a de nombreuses qualité qu'il n'exploite pas forcement. Il est certes fêtard mais très réaliste.





----------------------------
Petite introduction à l'histoire

La suite la semaine prochaine 🙏🏼

Merciiiiii TQueen_216 pour le montage❤️😘

Oubliez pas de VOTER s'il vous plaît      ❤️🙏🏼

Laissez moi vos avis s'il vous plaît           📝 🙏🏼

❣️ Cœur sur vous ❣️

💋 BONNE SEMAINE 💋

🌸 L'amour n'a pas de classe sociale 🌸Lisez cette histoire GRATUITEMENT !