27/ Papa

2.5K 126 19
                                    

PDV RAVEN : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV RAVEN

Nous nous séparons à bout de souffle. Je n'ai pas ressenti ce manque depuis la dernière fois que je l'ai embrassé au chalet. Nous nous regardons droit dans les yeux, avec nos souffle saccadés. Aucun de nous ne prenons la décision de bouger. Je n'ai pas envie de bouger pour profiter de ce moment entre nous, rien que nous en silence, comme avant. 

Cameron bouge le premier. Enfin, il ne fait que bouger ses doigts sur mes joues en me regardant avec un sourire jusqu'aux oreilles. Ses yeux sont remplies de bonheur et j'ai l'impression de lui avoir décrochée la lune. 

-Sky... Je te jure que je suis prêt. Je suis prêt à faire tout les sacrifices du monde pour vous deux et je pourrais... 

-Oui ! Le coupais-je rapidement avant qu'un autre mot puisse sortir de sa bouche. 

Il me regarde incrédule, ses yeux papillonnent comme si ils n'avaient pas bien compris. 

-Pardon ? Tu as dis oui ? Me demande-t-il comme si il n'y croyait pas du tout. 

Je le regarde avec un énorme sourire scotché sur le visage. 

-Oui je suis d'accord. Eden a besoin d'une figure paternelle à ses côtés et tu sembles être la personne la mieux placé pour cela. Eden t'adore et tu as toi même vu que pour lui tu l'étais déjà devenu avant même que tu acceptes. Lui répondis-je plus sérieuse que jamais auparavant. 

Cameron ne sait pas quoi dire sur le moment. Et sans que je ne puisse m'y attendre, il me prend par la taille et me fait tournoyer autour de lui en criant de joie. 

-Putain Sky ! Tu peux pas savoir comment tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde ! Me susurre-t-il au creux de l'oreille lorsqu'il me repose sur la terre ferme. 

Je me détache de lui et lui sourit tendrement. Pour la première fois depuis très longtemps, je vois un Cameron tout simplement heureux. Cette image me réchauffe le cœur plus qu'elle ne le devrait. 

-Je crois que nous devrions l'annoncer à Eden. Lui dis-je en souriant. 

Cameron n'attend pas que je lui répète une seconde fois et sort de la chambre limite en courant. 

-Eden ! L'appelle-t-il. Eden ! Répète-t-il impatient de lui annoncer la nouvelle. 

Je sors de la chambre, le suivant de près. Mon fils, ou devrais-je dire notre fils maintenant, se rue sur Cameron avec un large sourire. Ce dernier s'agenouille pour être à sa taille et il le regarde droit dans les yeux. 

-Tout à l'heure, tu m'as demandé si j'étais ton papa... Et cette question m'a fait me poser beaucoup de questions. Depuis que je te connais petit bonhomme, je t'ai adoré et j'ai voulu te protéger de ce monde. Et après avoir grandement parler avec ta maman, on a décidé que je pourrais devenir ton papa... Lui avoue Cameron avec un petit air enfantin. 

Just Need Him TOME 2 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant