T.2/ 33.

1.4K 81 9
                                              

Helllooo💓
Comment allez vous?❣️

J'ai décidé de faire le tome 2 sur cette histoire je trouve ça mieux 🙃.
Ce chapitre est un chapitre spécial juste après la rupture de Corentin et Kyla. ❤️

Enjoyy it🌟
ily💫
ines🖖🏽

__________

Nabil
6 septembre 2018

- Bon Kylian tu te dépêches, vites s'il te plaît, lui criai-je dessus.

- Mais y vous arrive quoi a vous deux ?, nous questionne Presnel

- Rien d'important j'espère, lui répondis-je en mettant mon jogging et mes baskets.

La porte du vestiaire s'ouvre pensant que c'était le coach, je relève ma tête pour le prévenir qu'avec Kylian nous devions partir, mais je la rebaisse aussitôt puisque c'est simplement Corentin qui est entré.

- Kylian!, criais-je, Allez vite s'il te plaît

- Oui oui c'est bon, dit-il en levant ses bras vers le ciel

- Qu'est ce qui se passe?, demande Corentin comme si ça pouvait l'intéresser

- Rien qui te concerne, répondis je méchamment

- Nabil, je t'ai dis, c'est Lya qui s'est jetée sur moi j'ai rien pu faire, me dit-il comme tout à l'heure, Kyla est juste arrivée au mauvais moment

- C'est Kyla qui est arrivée au mauvais moment? Tu oses lui remettre la faute dessus alors que se sont tes putains de sentiments que tu as encore envers Lya qui t'ont laissé lui reparler et qui t'ont simplement empêchés de la repousser. Évites de remettre la faute sur elle Corentin et assumes un peu tes actes bordel, lui criais-je dessus, Presnel, préviens D.D qu'avec Kylian on a eu une urgence s'il te plaît. Kylian je t'attends dans ma voiture mais dépêches toi s'il te plaît

Je sors du vestiaire encore en colère contre Corentin. Il n'assume même pas ses actes. Je trouve ça dégueulasse de remettre la faute sur quelqu'un alors qu'elle n'a rien fait. J'ouvre ma voiture et monte dedans. Je viens de me rendre compte, que pour la première fois depuis que je connais Corentin, je viens de me prendre la tête avec lui. C'est une sensation assez particulière puisque cela ne nous était jamais arrivé auparavant. Je me sens quand même un peu coupable de lui avoir crié dessus, c'est quand même mon meilleur pote depuis le centre de formation de Lyon, mais bon, il a abusé sur le coup et je ne pouvais pas le laisser faire, j'apprécie beaucoup Kyla et il n'avait pas à lui remettre la faute dessus. Kylian arrive et je démarre.

_____ 

- Bonjour messieurs en quoi puis-je vous aider?, nous demande une très charmante jeune fille.

- Euh oui, bonjour, mon amie est ici et je voulais savoir le numéro de sa chambre s'il vous plaît

- Faites-vous partis de la famille?

- Eumh malheureusement non, dis-je, mais ..

- Alors vous ne pouvez pas visiter, revenez demain à partir de dix heures et demi, merci

- Alors là, je vous ai pas permis de me couper la parole de un et de deux demain il sera trop tard puisque je pars ce soir, commençai-je à m'énerver, donc ..

- J'ai dis que non monsieur, me coupe t-elle encore la parole

-Alors, vous êtes plutôt mignonne mais qu'est ce que vous pouvez être mal polie, c'est abusé, on ne vous a jamais appris qu'on ne coupait pas la parole aux gens?

- Si mais ..

- Oui enfin bref je m'en contre fiche de ce que vous allez me dire après votre "mais", moi je vais vous dire quelque chose, je veux voir mon amie maintenant donc vous allez me donner le numéro de chambre s'il vous plaît et vous allez faire ça dans la plus grande des gentillesses et avec le sourire, puisque je vous l'ai demandé gentillement.

- Je suis désolée monsieur, mais c'est toujours non.

- Alors écoutez moi bien si ..

- Kylian, Nabil, vous êtes là!, crie quelqu'un, Kyla veut absolument vous voir. Depuis qu'elle est réveillée elle n'a que vos prénoms dans la bouche, c'est Dahn son frère, Eh bien vous venez?

- On aimerait bien, mais votre foutue infirmière allemande refuse de nous donner accés aux chambres, dit Kylian

- Vous pouvez les laissez passer s'il vous plaît?, questionne Dahn

- Je suis navrée, mais ils ne font pas partis de la famille et donc n'ont aucuns droits de passages hors horaires de visite, c'est le règlement.

Je souffle, elle commence vraiment à mes les casser avec son réglementent à la con, je vais lui exploser la tête sur son clavier d'ordinateur. J'essaye de me calmer. Kylian m'écarte du post-accueil.

- Écoutes Nabil, je sais que ça va faire un peu cliché ce que je vais dire, mais sachant que je viens du 93, plus précisément de Bondy, je sais faire un truc que tout le monde sait faire mais qui est interdit puisque ça s'appelle la fraude, me dit-il

- Oui mais encore?

- On a juste à faire un saut au dessus de leur mini barrière et on suit Dahn jusqu'à la chambre de Kyla, me propose t-il

- Bonne idée, pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt?

On s'approche du post-accueil et en même temps, Kylian et moi même, sautons au dessus de la barrière, l'infirmière poussa un cri mais n'appelle pas la sécurité, je pense qu'elle en a eu marre de devoir nous rappeler qu'il y a un règlement. Nous suivons donc Dahn jusqu'à la chambre où Kyla est.

En entrant, Kyla est allongée sur un lit avec une perfusion au bras. La première question qui me vient à l'esprit est "Qu'est ce qui lui est arrivé?". Je m'approche d'elle et prends sa main dans la mienne. Je me tourne vers son frère et je pense qu'il comprend pourquoi.

- Elle s'est fait percutée à la sortie du stade par une voiture, elle n'a pas regardé avant de traverser, elle s'est évanouie et ils l'ont ramené ici, elle n'a rien de grave ni .., dit-il

- Dahn non, s'il te plaît, je veux leur dire moi même, tu pourrais sortir?

Dahn quitte la pièce après la demande de sa soeur. Avec Kylian, nous ne comprenons pas ce qui se passe. Kyla respire de façon bruyante depuis que son frère est sortit.

- Kyla?, questionne Kylian

- Tu dois nous dire quoi? , continuais-je

- Je suis enceinte, crache t-elle, et c'est Corentin le père.

INSTAGRAM / Corentin Tolisso Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant