Chapitre II

245 26 7
                                    

[ attention lemon ;) ]

PDV JUNGKOOK

Jimin m'agrippe par le col et déboutonne les boutons de ma chemise un par un. Il retire son t-shirt et me laisse admirer son corps, un rictus collé aux lèvres. Damn, ce gars m'excite alors que c'est même pas mon copain.

Je le fais basculer sur le côté et enlève hâtivement mon pantalon alors que Jimin m'arrache quelques baiser en passant ses mains sur mon torse.

JM: t'as un corps magnifique

JK: ah, merci

JM: on dirait que je te fais de l'effet aussi...

Il pointe mon entrejambe et cette bosse qui ne cesse de grossir dans mon boxer. Je me sens rougir et Jimin décide de prendre les devants.

Il s'abaisse au niveau de mon boxer et le descends. Il glousse et avale tout en entier du premier coup pendant que je le regarde faire impuissant.

Jimin suce comme un dieu. Je lève la tête au ciel et exerce une légère pression avec les mains sur sa tête pour qu'il continue.

JK: gn...accélère...

JM: et le mot magique ?

JK: s'il te... aah... plaît

Sa langue joue de plus en plus avec mon gland jusqu'à l'explosion de plaisir droit dans sa bouche.

Je reprends mon souffle, je suis pas encore sure que ce que je vis est réel. Peut-être un rêve après avoir trop bu ?

Oh non, le corps de Jimin, lui, me semblait bien réel. Un corps que j'allais me faire le plaisir de baiser. Je n'avais pas eu cette envie depuis trop longtemps.

JK: C'est l'heure du plat principal le petit

Je suis en face d'un fessier qui ferait pâlir les plus grandes bimbos américaine. Jimin était bien foutu de la tête aux fesses.

JM: arrête de me faire attendre...

Il geignit. Lentement, je le pénètre jusqu'à ce que mon bassin colle à son dos et que je sois entier en lui.

JM: Aaaaah

À ce gémissement viennent s'ajouter une flopée d'autres cris de plaisir tandis que mes mouvements à l'intérieur de jimin ne tarissent pas.

Jimin suit la cadence et ensemble nous réalisons une danse de la passion magnifique. Et merde, je vais jouir. Ce gars est vraiment trop doué.

JM: tu aimes ?

JK: j'adore ça

Il ricane et s'élève à mon niveau, collant son torse au mien. Nos lèvres se rencontrent, nos langues se mélangent et je ne cesse de sourire. J'allais jouir.

JM: continue, plus vite, je vais venir

JK: avec plaisir

Mes coups de buttoirs se font plus violent dans Jimin. C'est le coût de grâce. Nos voix se mélangent et je vois enfin les étoiles.

Un merveilleux coup d'un soir, une merveilleuse vengeance.

VENGEANCE [VKOOKMIN]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang