Chapitre 14: Lose

320 18 13

Point de vue Zayn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue Zayn

Cette fille est vraiment chiante. Elle est jamais contente, déjà je fait l'effort de l'inviter au Starbucks alors que je ne l'ai jamais fait avec aucune autres filles. Et elle ose me bouder et se plaindre. Foutu mission.

Saouler, j'ouvre la vitre puis sors une cigarette de ma poche arrière je l'allume pour tirer une première latte dès que la nicotine sinistre dans mes poumons je me détend immédiatement. Je recracher la fumée en direction de la fenêtre toute en continuant de fixer la route devant moi.

Je jet un regard à la chieuse à côté de moi qui a toujours le visage tourner sur sa vitre. Habiller tout en noir, je doit avouer qu'elle est plutôt bonne. Elle a tout se qu'il faut la ou il faut. Dommage qu'elle est tomber sur moi, pour cette mission. Mais il y a quelque chose d'étrange et d'illogique dans cette mission, je ne comprend pas l'intérêt de la faire souffrir à elle. Qu'est-ce qu'elle a de si spéciale que ses frères ? Et où est le rapport avec son grand père puisqu'il ne ce connaissent même pas. Chris veux se venger du vieux alors pourquoi s'en prendre à c'est petits enfants qui n'a jamais vu, qui n'a jamais eu de relation avec eux. Cette histoire est flou. Mais j'ai pas le droit de poser des questions le boss m'a donner une mission et je doit l'exécuter sans chercher à comprendre quoi que ce soit, si je veux êtres biens payée bien sûr. La faire souffrir jusqu'à ce qu'elle renonce à la vie, m'avait-il dit. J'ai pas le droit à l'erreur.

Avec toute les filles qu'il y a dans cette ville il a fallu que sa soit elle, Marry. La fille qui m'énerve le plus parce qu'elle se croit tout permis avec moi. Elle me connaît pas, elle ne sait pas qui je suis, elle sait pas que tout le monde me craint. Ou peut être qu'elle sait tout sa mais qu'elle s'en fou complètement de ma réputation de "bad boy" comme ils aiment biens le dire.
Cette fille m'intrigue vraiment quand même. Elle me tiens tête alors que personne n'osent le fait, même pas les mecs du gang. Je suis très respecter dans cette ville, ils ont tous peur de moi. Sauf elle.

Bon, cette mission s'annonce compliquer. Si sa aurai été une autre fille je saurais déjà en train de la baiser et ensuite je la jèterais comme une moins que rien en lui balancer des mots horrible parce que elle saura tomber amoureuse de moi et l'histoire et fini mais j'imagine qu'avec elle sa marche pas comme sa. Je déteste qu'on me tiens tête et qu'on me désobéit. Et c'est tout se qu'elle fait.

- Bon on vas bientôt arriver ? me demande Mary en me sortant de mes pensé. Je tourne la tête vers elle puis me reconcentre sur la route.

-eh oh je t'ai poser une question ! cette fois ci elle a hausser un peu le tons.

-Oe je sais et moi j'ai ignore ta question alors arrête de geuler ! Lui répondis je

Second Chance  [Z.M]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !