122

168 14 26

Zayn a enfin décidé de se lever et aller danser. Avec moi. Louis et Harry font les idiots ensemble et Liam est parti danser avec des filles. Je pourrais être contente. Mais Zayn est à moitié bourré, et ça, ça craint. Alors il est comme ça le Zayn qui traine avec ses potes ? Moi je préfère l'autre. L'autre est mignon, sensible, adorable... irrésistible... 

Celui de ce soir ne m'inspire aucun de ces mots. 

Mais je suis quand même contente qu'on passe un moment ensemble, alors je danse avec lui, et ne fais aucune remarque. Et peu à peu, je commence à passer un bon moment. 

Je pousse même le vice jusqu'à passer les bras autour de son cou et nous rapprocher. Je ne sais pas où j'ai trouvé ce courage. Mais je l'ai fait. Et il n'a pas semblé vouloir me repousser. 

On continue de danser un moment, puis il me regarde sérieusement, et j'ai l'impression que tout se fige. Pourquoi il me regarde comme ça ? C'est flippant. Son regard est beaucoup trop intense d'un coup. Il ne peut pas me regarder comme ça, quand il est si proche de moi ! Mon coeur s'emballe sans le moindre contrôle. 

- J'ai une leçon pour toi, souffle-t-il d'une voix terriblement sexy

- Q...Quoi ? je dis en tentant de ne pas laisser paraitre mon trouble

- Tu ne danses... qu'avec moi. 

Et disant ça, il pose la main dans le bas de mon dos pour me rapprocher de lui d'un coup. 

Oh mon dieu. Qu'est-ce que c'était que ça ? 

Je n'ai pas rêvé. Il l'a fait. Il vient d'être sexy, flirty, ET possessif avec moi. C'était l'alcool hein ? C'est forcément l'alcool. L'alcool + ce qui s'est passé quand je n'étais pas là et qui l'a mis de mauvaise humeur. 

Je ne vois pas d'autre explication. 

Et je suis incapable de réagir !

Et je crois qu'il s'en fout. Il n'attendait pas de réaction. Il continue de danser, avec moi contre lui. Je pourrais en profiter... je devrais en profiter. Mais mon cerveau est bloqué sur la phrase qu'il vient de prononcer. 

Je n'arrive pas à réaliser, ni même à comprendre. Est-ce qu'il vient vraiment d'être possessif avec moi ? Est-ce qu'il vient vraiment d'exprimer le désir qu'on soit ensemble tous les deux ? 

Non. Ca ne peut pas être ça. Je ne dois pas me taper des films. Après je vais tomber de haut. 

Mais merde, pourquoi il me dit des choses comme ça aussi ? 

- Tu ne danses qu'avec moi. 

Il le répète. Donc je n'ai pas rêvé.

- D'accord.

- Bien. 

Et je crois que je viens d'accepter son accès de possessivité. Les leçons viennent de passer un nouveau cap... Et je ne sais pas si c'est pour le meilleur, ou pour le pire. 

Teach me [Z.M]Where stories live. Discover now