Une balle de trop...

16 1 0
                                    

Un peu plus chaque jours la routine s'installait. On s'engluer pour un oui pour un non mais on finissais par oublie se pour quoi ont c'était disputé, jusqu'au jours où tout à changer.
Ce jour où, sa main se crispa, cette fois il était
trop tard. Il avait appuyer sur la gâchette et pour la première fois il m'avait atteinte.  J'étais à terre, impossible de me relevé, j'étais blessé. Plusieurs fois il lui était arrivé de pointer son arme sur moi mais jamais il n'avait oser tirer, par amour ou par peur je ne sais pas mais jamais il n'avait franchi le pas. L'infâme balle avait toucher mon épaule y laissant un trou béant. Tandis qu'il reculait sans mine d'un regret, j'observais abasourdi ce fluide rougeâtre descendre le long de mon bras tâchant mon haut blanc. Il avait disparu dans la foule, lui assassin de mon cœur, meurtrier de mon âme, il était parti sans un regard, sans une once de pitié m'abandonnant seule à l'agonie au milieu de nul part. Comme un OBJET dont on c'est lasser et qu'on a fini par jeter au lieu dans faire don a qui en aurai voulu volontiers. Qu'avais-je fais pour mériter tel destin?
Ne l'avais-je pas assez aimer ?
Ou au contraire l'avais-je trop aimer ?
Voilà un bien malheureux châtiment que d'avoir trop aimer... Toutes ces questions n'y changeraient rien, je continuais d'espérer qu'il reviennent pour panser mes plais, plais que lui même m'avait infliger. La folie m'emportais,le sang me manquait, je continuais de croire que mon bourreau pourrait un jour me sauver.

Вы достигли последнюю опубликованную часть.

⏰ Недавно обновлено: Oct 16, 2018 ⏰

Добавте эту историю в библиотеку и получите уведомление, когда следующия часть будет доступна!

Abandonnée à l'agonie ...Место, где живут истории. Откройте их для себя