#30 Bouteille

5 0 0
                                                  

! TW : Alcool !

Le concert du groupe de hard rock Angelic Faces se termina en apothéose sous l'acclamation de leur plus grands fan. Les quatre membres se produisaient dans une petite salle à Paris. Ils venaient souvent partager leur musiques avec le public français. Ils étaient très connus de dans le public de la scène hard rock en France.

Gabriel, le bassiste, aimait tout particulièrement leurs dates dans la capitale française surtout pour la nourriture et le s pâtisseries. Les fan français avaient aussi quelque chose dans leur comportement d'adorable. Ils étaient beaucoup plus courtois envers eux. Bien entendu, il y avait des groupies mais elles se faisaient discrètes. Le groupe recevait beaucoup moins de proposition d'un soir que dans d'autres pays.

De toute façon, les musiciens les plus demandés étaient déjà en couple, à savoir, le guitariste Michael et le chanteur Lucifer. Leurs deux compagnons avaient d'ailleurs voyagé avec eux à Paris. Samuel Winchester, l'homme de Lucifer, voulait absolument visiter la célèbre ville lumière remplie d'histoire. Son frère, Dean, l'accompagnait seulement pour ne plus quitté son cher guitariste des yeux. La troupe était arrivée trois jours avant le concert, mais le décalage horaire était toujours aussi présent.

Malgré tout, Lucifer ainsi que Gabriel souhaitaient faire la fête après le concert. Angelic Faces passa en deuxième groupe de la soirée, ce qui leur laissa une bonne partie de la soirée pour décompresser avec leur fan et les autres musiciens. Luke avait décidé d'organiser un after après le dernier groupe passé, rien qu'entre eux, rien qu'en famille dont Dean et Sam faisaient partis.

Raphaëlle avait boudé ses frères quant à cette décision. La batteuse aimait beaucoup échangé avec les fans après chaque concert et surtout donner le sourire à ces personnes avec un autographe ou encore un mot gentil. Elle arrivait toujours à la faire même si ses frères en avait décidé autrement. Elle s'était fait beaucoup de contact en parlant avec les divers passionnés qui se rendaient à leur concert. Michael en avait d'ailleurs très étonné de l'ouverture aux autres dont faisait preuve sa sœur d'un naturel introverti.

Le groupe avait aidé les autres groupes à ranger le matériel avec quelques mains supplémentaires de roadies. Cela n'avait pas duré une éternité, tant mieux, c'est ce que Michael supportait le moins le rangement de leur instruments et autres câbles.

Les musiciens des trois groupes différents partirent chacun de leur côté à une heure du matin. Rincé, Michael et Raph traînaient presque des pieds pour rejoindre leur hôtel, à quinze minutes de marche de la salle de concert. Lucifer et Gabriel pétaient le feu devant avec un Sam tout aussi enthousiaste. Dean restait en arrière pour supporter son guitariste. Ils ne savaient pas ce que Lucifer leur réservait.

Quel ne fut pas leur surprise en se dirigeant vers la chambre d'hôtel de Lucifer, Sam et Gabriel. Le chanteur sortit de l'armoire, une grosse caisse remplie entièrement de bouteille d'alcool. Michael n'en revenait tout simplement pas. Son frère avait osé apporter ses préparations de liqueurs avec lui en tournée ! Quel irresponsable ! En même temps, le punk n'était pas connu pour être le musicien le plus raisonnable du groupe suivi de près par son petit frère Gabriel.

Lucifer supplia alors à son frère et à sa sœur de rester avec eux malgré la fatigue. Dean désirait déguster ces fameuses liqueurs maison, les bouteilles lui faisaient de l'œil. Il retint alors Michael de sortir de la chambre d'hôtel en lui barrant la route. Heureusement que leur la journée s'annonçait calme et sans concert, une journée de pause en somme. Le grand brun finit pas céder en voyant les yeux émeraude larmoyant de son partenaire.Luke ne put réprimer sa joie et sauta sur le couple.

Dean s'installa donc sur le bord du lit avec le guitariste visiblement boudeur. Heureux de la situation, Lucifer commença à donner les verres en plastique pour la liqueur. Avant de commencer à boire à en perdre la raison et ne plus vraiment apprécier le goût de l'alcool, Luke fit un tour de dégustation des diverses liqueurs qu'il avait apporté.

Fandom Fall Chalenge IILà où vivent les histoires. Découvrez maintenant