#23 Cimetière

19 1 17
                                                  

Le cimetière n'était pas vraiment un lieu de rencontre où les personnes aimaient se balader et encore plus en pleine nuit. Seuls les adolescents en quête de frisson parcouraient les allées des cimetière à une telle heure, ou encore deux frères chasseurs.

Depuis fort longtemps, il se retrouvaient avec un cas de fantôme. Les deux Winchester pouvaient enfin souffler loin de ce drama céleste. Ils étaient fatigués de ces histoires divines ou des guerres entre les archanges. Sam et Dean voulaient revenir à des choses beaucoup plus basique comme chasser des fantômes.

Ils erraient donc dans le cimetière de la petite ville au doux nom de Sunnydale. La ville portait bien son nom. Les deux frères avaient pu profiter de l'ensoleillement de la ville pendant leur mission.

Désormais à près d'une heure du matin, ils cherchaient la pierre tombale du fantôme qui terrorisait tant de personne au sein de cette ville. Ils ne connaissaient pas vraiment son histoire. Apparemment cette fille aurait péri lors d'une grosse attaque au lycée de la ville lors de la remise des diplômes personnes ne s'était vraiment soucié d'elle ou encore des autres personnes ayant péri ce même jour.

D'ailleurs ils avaient croisé une étrange femme blonde en quête aussi de réponse sur les agissements étranges de ces fantômes. Malheureusement, ils n'eurent pas le temps de lui poser des questions que cette dernière était partie en douce du lycée.

Tout cela semblait vraiment louche. Ils n'aimaient vraiment pas ça. Ils souhaitaient éclaircir cette enquête au mieux. Ils n'avaient pas vraiment tous les éléments pour le faire. Dean pensa sérieusement à trouver cette étrange femme aux jeux blonds et au caractère de feu. L'aîné Winchester l'aimait déjà !

Pour seul indice, pour savoir quelles personnes brûler, les Winchester avaient leur date de décès ainsi que leur âge au moment de cet horrible incident. Ils cherchaient donc des tombes de personnes mortes en 1999 à l'âge de 18 ans. Ils lisaient donc chaque tombe faute de meilleurs indices. Sam n'avait rien trouvé concernant cet événement ou encore les décès comme si cela ne s'était jamais produit.

Dean était persuadé de l'implication de cette mystérieuse femme. Sam pensait la même chose. Ils avaient d'abord décidé de fouiller le cimetière et ensuite retrouver cette jeune femme.

Ils déambulaient donc dans le cimetière avec leur lampe torche, leur pelle, leur bidon d'essence et du sel. Ils ne s'étaient pas imaginé un si grand cimetière pour une petite ville. Ils se croyaient presque perdus dans cette immensité.

Alors qu'ils commençaient à creuser leur première tombe, les deux frères entendirent un cri strident d'une femme. Étrange, le cimetière était fermé à cette heure là. Personne ne devrait se promener à cette heure si tardive dans les allées sombre !

Sans plus tarder, les deux Winchester coururent vers l'origine du cri, pistolets sortis. Ils ne s'attendaient pas à voir cette scène assez surréaliste.

Devant eux, se tenait la mystérieuse femme blonde qu'ils avaient croisés précédemment en plein combat avec un vampire, parmi les tombes. Ils ne savaient comment réagir à cette situation. Devaient-ils secourir cette femme ? Ils n'avaient pas prévu de machette pour décapiter le vampire. Ils avait seulement leur pistolet. Dean jura.

Au même moment, la mystérieuse femme blonde se releva pour asséner plusieurs coups de pied à son assaillant. Elle avait vraiment de bonnes techniques d'arts martiaux. Les deux frères n'en revenaient pas. L'étrangère alors sûre d'elle, prit un pieu de son manteau avant de perforer le cœur du vampire avec. Ce dernier fut réduit en poussière.

Sam et Dean n'avaient jamais vu un tel phénomène se produire après l'élimination du vampire. Ils étaient aussi subjugué par la souplesse et l'agilité de la jeune femme blonde qui se tenait devant eux. Elle fut aussitôt rejoint par un homme aux cheveux blonds plaqué et à la longue veste en cuir.

– Buffy, je crois qu'ils ont beugué ! S'exclama Spike en se rapprochant des deux chasseurs.

– Qui êtes vous ? Réussit à articuler Dean.

– Buffy Summers et Spike. On vient de vous sauvez les miches, mais de rien c'est gratuit ! S'esclaffa la blonde.

– On ne s'attendait pas à trouver des putains de vampires dans ce cimetière surtout et à te trouver ici ! Renchéri Dean.

– Qui es-tu vraiment ? Demanda Sam, perplexe.

– Vous déconnez, les gars pas vrai ? Vous savez l'existence des vampires mais vous ne connaissez pas la tueuse de vampire ? L'élue à chaque génération et tout le tralala ? Hallucina Spike.

Les deux frères Winchester restèrent bouche bée. Il n'avaient jamais entendu une femme étant l'élue même Sam qui avait lu tous les livres et documents présent au bunker. Les deux chasseurs se présentèrent alors à leur tour aux deux blonds devant eux. Ces derniers n'avaient jamais non plus entendu parlé d'eux alors que tout le monde combattant les créatures surnaturelles les connaissaient. Comme si Sunnydale était coupé du reste du monde. Malheureusement, le groupe n'eut pas le temps de discuter et de faire plus ample connaissance, qu'un groupe de vampires les attaqua.

Sam et Dean se retrouvèrent démunis par la situation ne sachant comment les combattre sans armes pour blesser ce type de vampire. Il s'occupèrent seulement de les mettre à terre pour ensuite être tué soit par Buffy ou encore Spike. Soudainement, il remarquèrent le changement de visage du blond ; lui aussi avait des canines ! C'était un vampire !

– Spike est un vampire ! Attention, Buffy ! Hurlèrent les deux frères.

Les deux concernés se mirent à rire à gorge déployée tout en continuant le combat contre les congénères du blond. Les explications allaient être pour plus tard. Il fallait d'abord se débarrasser de ces brutes. En même pas cinq minutes, les trois derniers vampires furent vite réduits en poussière par l'équipe de choc.

Sam et Dean attendaient toujours patiemment leur explication sur le cas de Spike, accolé sur une pierre tombale.

Blasé, Spike leur expliqua dans les grandes ligne son histoire. Il ne tuait plus d'humain grâce à son âme pour laquelle il s'était battue pour Buffy. Sam avait trouvé cela romantique. Bien que les deux blonds ne semblaient pas vraiment ensemble. Une réelle alchimie s'était crée entre eux, cela était indéniable. Enfin clair sur la situation de Spike, les deux chasseurs décidèrent de reprendre la route vers leur tombe qu'il avait abandonné.

Bien entendu, Sam avait informé Buffy et Spike de leur attention. Tous deux avaient su qu'il se tramait quelque chose au lycée sans savoir vraiment la cause. Les pièces commençaient à s'assembler autour des pierres tombales et autres caveaux en pierre.

Buffy avait éclairci les chasseurs sur les agissements des fantômes. Alors il comprirent pourquoi tant de fantômes faisaient des ravages dans les couloirs du lycée de la ville. Leur corps devaient être brûlés. Peu habitué à ce genre de travail, Buffy et Spike écoutèrent attentivement les deux chasseurs pour trouver le plus de victime possible dans le cimetière avant de les énerver encore plus.

Cela ne manqua pas. Les fantômes arrivèrent en nombre, agressif envers la troupe. Sortant de leur sac en toile, Sam jeta deux barres de fers aux pieds de leur acolytes afin qu'ils repoussent les revenants. Les pierres tombales étaient presque toutes ouvertes. Par chance, il n'en avait pas des centaines. Pendant que les deux frères s'occupaient à creuser, Buffy et Spike se bagarraient avec les esprit parmi les pierres tombales.

Enfin, les chasseurs se dépêchèrent de saupoudrer les corps de sel ainsi que d'essence pour enfin les brûler grâce au briquet que Dean rangeait dans sa poche. Cela ne révélait pas être simple mais ils avaient réussi leur mission. D'autant plus qu'ils avaient rencontré de nouveaux alliés. Sans attendre, Buffy les invita alors chez elle pour rencontrer toute la tribu et raconter aussi leurs péripéties. 

Fandom Fall Chalenge IILà où vivent les histoires. Découvrez maintenant