#11 Vaisseau Spatial

15 1 15
                                                  

! Ne contient aucuns spoil sur l'univers Black Sails ! 

L'univers était vaste. L'univers était assez grand pour les pirates de l'espace les plus redoutable. Depuis la colonisation de l'espace, les pirates êtres humains se faisaient de plus en plus fréquents.

Un équipage effrayait toute la voie lactée. Le capitaine Flint dirigeait ses hommes d'une main de fer dans toute la galaxie. Il voulait mener une révolution contre les envahisseurs Terriens. Le commandant avait beau être de cette race, il ne souhaitait pas se faire inclure dans cette population prenant tout aux habitants des autres planètes. Il ne supportait pas la colonisation des autres planètes.

Alors il œuvrait avec son équipage pour combattre ses injustices. Il était devenu un paria aux yeux des Terriens et une grande honte de son pays, l'Angleterre. Le vaisseau spatial, le Walrus, ne possédait aucunes attaches particulières dans la galaxie. Il n'avait rien à perdre. Beaucoup d'humains composaient son équipage. Certaines personnes provenant d'autres planètes combattaient également à leur côté.

Ce combat perpétuel leur appartenait. Ils trouvaient les intentions du rouquin très louable. Ils admiraient tous la force de leur capitaine face à une race entière. Il n'avait peur de rien. Heureusement, qu'il se limitait à une seule galaxie. Les Terriens n'avait pas exploré l'univers plus, et tant mieux pour les races des autres systèmes solaires.

Le commandant James Flint de son vrai nom James McGraw avait fait partie des premiers hommes à coloniser l'espace. Bien vite, il se rendit compte de son erreur. Grâce à son mari gouverneur, il commença à défendre ses populations dont les Terriens n'en avaient que faire.

Peu de personnes se renseignaient par rapport à l'actuelle crise de la galaxie. Flint aimait se faire appeler un gardien de la galaxie de même que son équipage de vingt hommes armés jusqu'aux dents.

Mais en ce jour de l'année 2249, l'heure n'était pas au combat. Le Walrus avait besoin de se refaire une beauté. Le vaisseau spatial n'était pas en très bon état. Les multiples combats dans l'espace l'avaient beaucoup fragilisé notamment au niveau armement et du bouclier.

Les hommes furent heureux de regagner la terre ferme après plusieurs mois dans l'espace sans escale sur une planète. Billy Bones s'impatientait de retaper le navire. Le jeune homme Borsoth se passionnait de mécanique. Il s'occupait de réparer tous les problèmes du vaisseau. Il était l'ingénieur en chef.

La race Borsoth avait presque disparu de la galaxie. Ils résidaient sur la planète Nalnirus du système Ioter. Les Terriens avaient massacré tout sur leur passage. A l'époque, le Walrus était arrivé bien trop tard pour empêcher un tel massacre. Ils avaient réussi à sauver l'adolescent à la peau de couleur sablonneuse. Flint avait été impressionné par son regard bleu fluo ainsi que ses petites tentacules derrières ses oreilles. Mais il n'avait pas hésité à le recruter.

Maintenant, renommé Billy Bones, le Borsoth réparait le Walrus et était respecté parmi les hommes.

Il connaissait d'ailleurs un hangar parfait pour les accueillir le temps de faire ses réparations. Aucuns humains n'avaient posé leurs pieds. Il avait indiqué la position de la planète au commandant Flint avant de l'assister dans la conduite du vaisseau spatial. Ils se dirigeaient droit sur Dreonus du système Thinda L42.

Le Terrien ne faisait pas vraiment confiance au Borsoth. Par le passé, ce dernier avait tenté plusieurs mutineries au sein du vaisseau spatial. Il était tout fois un bon élément et Flint avait décidé de le garder parmi eux.

Après un atterrissage fort difficile, le capitaine se retira dans sa cellule. Il parcourut plusieurs dédales de couloirs blanc immaculé avant d'atterrir dans sa grande cabine. Le vaisseau était un vrai labyrinthe, un novice ne saurait pas se repérer. Les murs se ressemblaient tous.

Fandom Fall Chalenge IILà où vivent les histoires. Découvrez maintenant