Prologue

1 0 0
                                    


Je pensais que c'était une histoire d'amour.

Je pensais que c'était une histoire de pouvoir.

Je pensais que c'était une histoire de famille.

Mais c'était bien plus que ça.

J'ai voulu tout arrêter avant que ça dégénère mais c'est à ce moment précis que j'ai compris avoir perdu le contrôle depuis longtemps Le contrôle je l'ai perdu il y'a 4 ans, durant cette fameuse nuit d'hiver.

Souvenir :

J'entend un clic et retient mon souffle. Dans le silence de cette nuit d'hiver, j'entend un bruit sourd à l'extérieur. Bien trop ensommeillé pour me lever et voir de quoi il s'agit je repose ma tête contre l'oreiller, une oreille en alerte.

Un deuxième clic se fait entendre, je me redresse, le coeur palpitant dans ma poitrine, je comprend que quelqu'un lance des pierres à ma fenêtre. Est ce Noah qui vient me révéler son amour pour moi, un ivrogne qui s'amuse a casser des vitres ou un cambrioleur qui contrôle si quelqu'un est à la maison ?

Mon coeur se met à battre de plus en plus rapidement et l'angoisse prend le dessus sur mon corps. Que dois-je faire ? Aller à l'encontre de mon invité surprise ou attendre qu'il s'en aille ?

Un troisième coup contre ma fenêtre me fait prendre la décision la plus courageuse. Pour une des rare fois d'ailleurs.

Je me lève du lit et rejoint la fenêtre avec un faux air de personne agacé pour faire fuir mon invité. Mais mon visage se détend immédiatement lorsque je j'aperçois la longue chevelure blonde de ma cousine sautiller sur mon jardin.

J'ouvre la fenêtre un grand sourire au lèvre.

- Ne me dis pas que tu as encore fait le mur Lena ?

Elle me fait non de la tête avant de commencer à escalader l''arbre juste devant ma fenêtre. Je reste admirative devant la facilité qu'elle à de monter de branche en branche et de gagner ma fenêtre, l'image d'un petit chimpanzé me vient à l'esprit et je rigole toute seule pendant qu'elle se faufile dans ma chambre.

- Qu'est ce que tu fais là, t'étais en rendez vous galant avec Blake ou quoi ? lui dis-je un sourire en coin, mais celui -ci s'efface immédiatement quand elle laisse tomber son sac a dos par terre. 

- Je quitte la ville.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 14, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le mouton noirWhere stories live. Discover now