\12/ Des sentiments et Sora Miles

9.2K 744 184
                                    


- Donc si je comprends bien, tu as embrassé Sora puis tu t'es barré de chez lui ?

Je hoche la tête en regardant Heloise qui fume sa cigarette devant le lycée. Elle crache la fumée sur le côté puis lance son mégot par terre en lâchant un petit soupir en ma direction. J'observe son pied écraser le reste de son bâtonnet nocif tandis qu'elle reprend la parole en remettant en place une de ses mèches blondes derrière son oreille.

- Quand est-ce que tu comptes faire les choses correctement Nils ?

Je ne réponds pas immédiatement à sa question parce qu'elle résonne dans ma tête comme un reproche. Je sais que cette fois elle ne me dit pas ça pour rire, je sais qu'elle est sérieuse dans ses paroles. Je mords l'intérieur de ma joue, observant les gens rentrer à l'intérieur du lycée et je prie pour ne pas croiser le regard de Sora. En fait, j'ai déjà la boule au ventre à l'idée de le voir en classe. Ça va être compliqué pour moi de l'éviter étant donné qu'il est proche de moi dans tous les cours.

- J'en sais rien Helo, j'en sais rien.

Je sens sa main se poser soudainement sur mon épaule ce qui me fait légèrement sursauter. Je finis par tourner la tête vers la grande blonde qui m'observe avec un léger sourire aux coins des lèvres.

- Je sais à quoi tu penses.

- Non, recommence pas avec ça, tu sais rien. Dis-je en soufflant.

- Tu comptes l'éviter non ?

Mes yeux s'élargissent légèrement alors que je fais claquer ma langue contre mon palais en détournant de nouveau le regard. J'entends ma meilleure amie lâcher un petit rire en me disant qu'elle avait encore une fois raison mais moi, je ne rigole pas. Elle sait tout sur tout, c'est flippant quand même.

- T'es chiante hein.

- Je suis surtout ta meilleure amie alors c'est normal, je te connais !

Je remarque de loin une petite tête blonde arriver, écouteur dans les oreilles et mains dans les poches en fixant le sol. Je m'empresse aussitôt de me tourner vers Heloise avant que nos regards ne se croisent. Bien entendu, la blonde l'a remarquée sans grandes difficultés et je lui lance des signaux pour qu'elle n'ouvre pas sa bouche comme à son habitude.

- C'est bon je vais rien dire ! Mais écoute Nils, tu vas pas l'ignorer encore quand même !

- Et pourquoi pas ? C'est mieux ainsi.

- C'que tu peux être égoïste. Souffle-t-elle.

- En quoi je suis égoïste ?

- C'est toi qui l'embrasses, c'est toi qui te casses et c'est lui qui prend pour ça. Nils c'est toi mon meilleur ami mais j'ai un peu de peine pour Sora. Il est amoureux de toi, c'est limite écrit sur son front et toi tu le snob après avoir fait ce qu'il veut depuis des années. Tu trouves pas ça égoïste ?

- En gros tu es en train de dire que je suis un gros connard ? Dis-je avec une pointe d'énervement dans la voix.

- C'est pas ce que j'ai dit et je ne serais pas ta meilleure amie si je ne te disais pas ce que je pensais. Le prend pas mal, je veux juste t'ouvrir les yeux un peu...

Je lève les yeux au ciel alors que j'attrape mon sac qui se trouvait par terre à mes pieds. Heloise m'observe faire en m'interrogeant du regard.

- Tu vas pas m'en vouloir quand même, si ?

- Non, j'ai juste besoin de réfléchir seul.

Et sur ces paroles je m'en vais pour rentrer à l'intérieur de l'établissement. J'entends la blonde me crier quelque chose mais je ne l'écoute déjà plus. Me voilà énervé maintenant. Je ne suis pas en colère contre elle mais plutôt contre moi-même parce que je sais que Heloise a totalement raison dans ses propos sauf que moi, je ne veux pas me l'avouer. C'est vrai ça, depuis le début je ne pense qu'à moi et pas à ce que Sora pourrait ressentir à cause de tout ce que je fais.

Sora Miles [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant